Grand jeu concours : Rose-Marie je t'aime !

Hello.
Un concours tout en délicatesse. Bravo, ça me rappelle l’excellent concours de Sweet November & la lettre d’amour.
Espérant que mon modeste haïku vous aura séduit… avez-vous choisi les proses victorieuses ?

1 « J'aime »

Bonsoir,
Si vous êtes allusion aux résultats du jeu concours, non pas encore. Les avis étaient très divergents dans l’équipe, notamment pour le premier prix, mais nous sommes en passe d’arriver à un commun accord ! Nous dévoilerons les résultats cette semaine sans faute.

8 « J'aime »

OK et bien bon courage pour le choix !

4 « J'aime »

Bonjour à toutes et à tous,

Le choix fut difficile, et l’attente fut longue. Nous nous sommes enfin mis d’accord sur une liste définitive, et sur un Premier Prix. Nous avons finalement privilégié la variété. Quoi qu’il en soit, sachez que nous avons beaucoup apprécié vos efforts. Désolé de ne pouvoir récompenser tout le monde, mais le coeur y était ! Encore merci pour avoir participé à notre petit jeu concours.

Voici la liste des finalistes, qui recevront chacun un exemplaire du jeu Le Cri de Rose-Marie :

Crevette76
Monsieur Heureux
Kpitaine-crochet
Longshot Spirit
Grumf

Et le Premier Prix est attribué à :

Krinie

Toutes nos félicitations pour cette lettre touchante signée Mademoiselle Ernestine. Une simple admiratrice, à la fois sincère et discrète.

Les récompenses partiront dés la semaine prochaine. Le Premier Prix en revanche partira un peu plus tard, le temps pour Silvère de terminer l’ouvrage. Nous contacterons rapidement les heureux gagnants par messagerie privée, afin de récupérer leurs adresses postales.

A bientôt,
Pascal

4 « J'aime »

Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !
Merci, merci infiniment ! Je suis vraiment super touchée que vous ayez apprécié ma lettre à la douce Rose-Marie, je ne sais que dire, merci, juste merci.
Je serai en tout cas super patiente et super sage en attendant que Silvère ait terminé son oeuvre, promis.
Et bravo à tous les participants, j’ai lu de très belles choses, amusantes, parfois poignantes et désespérées, intenses, comme notamment la lettre de Longshot Spirit, qui m’a beaucoup plu.
Krinie, ravie

3 « J'aime »

Hello,

merci beaucoup à vous d’avoir mis en place ce petit concours fort sympathique !

Tout à fait d’accord avec ce Palmarès (forcément ^^ !), je suis très heureux d’en faire partie. J’avoue que j’adore le texte tout en délicatesse et nuances de Krinie, à qui j’aurais moi aussi donné le premier prix.

Bravo à tous !

2 « J'aime »

Cool, c’était chouette d’écrire une déclaration, chouette de lire celles des autres, et super chouette de faire partie des sélectionnés !
Merci pour ce concours et merci aux participants d’avoir joué le jeu :slight_smile:

4 « J'aime »

C’est vrai que tout le monde a fait du beau travail. On s’est battu des heures pour mettre en avant nos préférés (Pascal est très dur en affaire).

@Krinie : J’ai déjà bien avancé. Tu ne devrais pas trop attendre. J’espère que ça te plaira et que tu seras fière de le montrer.

3 « J'aime »

Merci beaucoup. Hates d’y jouer maintenant

4 « J'aime »

Super (et je dis pas ça parce que j’ai été sélectionné :wink:
En tout cas bravo à vous pour ce concours bien plus intéressant que des multiplications de chiffres aléatoires…
Et bravo à tous les participants (notamment LongshotSpirit, mon préféré, qui a réussi à poser tout un univers en bien peu de lignes…) !

Vous avez trouvé tous mes clins d’œils (désolé, je n’ai rien à faire gagner…

3 « J'aime »

@SilvRo: je suis déjà super fière, avant même d’avoir vu ton oeuvre finale, et je ne doute pas de l’être encore plus après. Je viens juste de regarder tes réalisations et… ouah, quoi. J’aimerais être capable de faire d’aussi belles choses !
Tu auras une place de choix dans ma biblio-ludo-thèque, sans doute la plus belle.

1 « J'aime »

Hello tout le monde et merci aussi pour ce superbe concours très original ! Bravo aux organisateurs et à tous les participant(e)s qui ont montré de vrais talents d’écriture nous plongeant déjà dans l’histoire de Marie-Rose. D’ailleurs j’en profite pour savoir si parmi les gagnants vous auriez déjà reçu le jeu? C’est qu’après avoir déclaré sa flemme on a hâte maintenant d’en savoir plus et de commencer cette enquête… :wink:

1 « J'aime »

Rien reçu mais c’est normal dans mon cas. A titre perso je n’en attends pas : ayant déjà le jeu et ne connaissant personne à qui l’offrir, j’ai proposé aux organisateurs de faire don de mon exemplaire à une autre personne ayant participé de leur choix :slight_smile:

3 « J'aime »

Belle action en tout cas, surtout pour une prestation comme la tienne qui aurait merité le grand prix des lecteurs, categorie Polar!

2 « J'aime »

Merci ! C’est clair que si j’avais gagné le premier prix je l’aurais jalousement (et férocement) gardé :slight_smile: J’espère par ailleurs que Krinie mettra des photos de son lot en ligne afin que nous puissions tous en profiter. Mais en l’occurrence, vu que j’ai déjà investi dans le jeu, autant en faire profiter quelqu’un qui a participé et à qui ça fera une jolie surprise… Je veux dire, cette personne mérite plus d’avoir un exemplaire que moi d’en avoir deux, non ? :slight_smile:

2 « J'aime »

Un peu de teasing : Les Matoirs D'OS on Instagram: "Le premier prix du concours est bientôt achevé #lecriderosemarie #petitjoueurmetz"
Expédition prévue pour la semaine prochaine

Ah ben oui, je mettrai évidemment des photos ! Bon, je ne sais pas encore trop où, mais il y en aura. Je verrai avec l’éditeur pour l’endroit le plus approprié.
Moi, j’avais loupé la campagne sur Ulule (je n’y vais jamais), mais le livre était dans mon panier sur une célèbre boutique de jeux en ligne. J’attendais les résultats du concours pour me l’acheter, il aurait donc été mien, de toute façon.
Et oui, aussi, le premier prix sera férocement, jalousement, précieusement admiré/conservé/aimé.
Bel esprit pour une belle plume, ami(e) LongshotSpirit.

1 « J'aime »

pas encore reçu, non, je pense que ça ne saurait tarder :slight_smile:

Bonjour tout le monde,

Et oui je confirme aux heureux gagnants que leurs récompenses ne devraient plus tarder à présent. Pour être précis, les jeux ont été mis au courrier hier après-midi, donc il est fort probable qu’ils arrivent à bon port avant le week-end !

3 « J'aime »

Super rapide ! Cooool (pour les autres, moi je suis patiente et sage, on a dit, le jeu en vaut la chandelle)

2 « J'aime »