Hive Carbon du Mais Quoi Qu'est-ce ?

[Hive]

Hive Carbon du Mais Quoi Qu'est-ce ?“Hive Carbon”, un jeu devenu classique de John Yianni est la nouvelle édition du “Hive” pas Carbon. Il passe en noir et blanc et intègre les deux extensions autrefois vendues séparément.

Monsieur Phal, grand insectivore, nous explique de quoi qu’est-ce, comment, pourquoi et même pire…

Merveilleux comme intro! C’est le nouvel uniforme Tric Trac?

Alors là je dis bravo! C’est du grand Monsieur Phal!!!

Trop fort Mr phal , j adore le look wolverine Ecossais

Très bonne et courte présentation, je vais probablement acheter le jeux pour la peine :wink:

Moi sa ma donner le gout de m’acheter un complet a carreau, il coute combien et est disponible quand ce veston?

Mr Phal. Vous êtes à mourir de rire. Oui. Bravo pour vos travaux. Si.

Mr Phal, quoi que vous preniez, allez-y mollo, c’est dangereux ces petites pillules. Oui, surtout les roses…

Yahouuu !!! on l’a échappé bel pour Régents :wink: Tu me diras le costume aurait été tout à fait adapté MDR !!

La meilleure vidéo que j’ai visionnée jusqu’à présent.
Vous êtes passés à un autre niveau aussi bien sur la forme artistique que sur le fond ludique : Bravo !

oh putain c’est du lourd de chez lourd la! Le jeu est top mais ca pourrait être la pire croûte du monde que la vidéo ne perdrait pas sa saveur pour autant.

Alors là, je dis respect ! Par contre coté capillaire… hum… je ne suis pas convaincu…

Merci pour la découverte de MM. Vincent Malone et Dick Annegarn

Franchement là, le veston, c’est la classe ultime! Pareil que Mr Maduar, je veux le même.

Ah non moi je trouve que le côté capillaire va très bien avec le costard… En prof de science nat il aurait déchiré grave comme disent le jeuns

mais , mais oui; je le reconnais c’est stan le vendeur (de bateau et de cercueils) de monkey island!!!
excellente vidéo mr phal

moi aussi j’ai pensé à Stan de Monkey Island ! excellent !

Super vidéo ! Originale et tout et tout…
Et devant l’incontestable plébiscite des internautateurs pour cette courte, dynamique et excentrique élocution, je soupçonne Mr Phal d’être embauché comme publicitaire par Asmodée.
Tiens, moi par exemple, ça m’a donné grave envie d’essayer alors qu’auparavant lorsqu’on me disait : “Hive?” Je répondais sottement : “Bof…”
Bravo Mr Phal et aux petites mains qui opèrent dans l’ombre chez Tric-Trac!

ça se vend encore des costume pareil?! mdr j’adore la video super sympa la pres. Donne nous l’adresse de ton tailleur!!!

Sa sent le rachat d’un chaine de télévision !
Trictrac à la télé ? C’est pour bientôt ?