Franchement, c’est du trop de la balle qui déchire. Ce genre de TTtv j’adore, c’est plus court et moins détaillé qu’une explication, plus complet qu’un openzebox tout en gardant l’esprit trictrac, continuez, chers messieurs.
je suis hyper déçu de cette
c’est beauf à mort !!!
Cher monsieur madman le ouf,
Déçu, mince. Ce qui est positif, c’est que pour éviter la déception, vous aller pouvoir éviter toutes les suivantes. Oui. :o)
OVNI = Objet Video Nettement Inénarrable
Bravo !
Bon bin alors, comme personne la faite : kanegarde… kanegarde…
Sinon c’ était quand le vide dressing de Laspales?
Supersympa la vidéo, qui laisse augurer d’une explipartie pour bientôt.
Ceci dit je préfère ma version normale, plus visible, d’autant que les extentions moustiques et coccinelles existent en couleur.
Pour rivaliser avec FFG, c’est encore trop sobre !
Sinon, bel hommage à Rapido et De Caunes. ![]()
Yavais un peu de Gotainer aussi non, dans le style ?
Heu y a tout sauf du premier degré dans cette vidéo, Madame le ouf … madame et moi avons bien ri en tout cas !
Video super fun pour un de mes jeux préférés. Les costumes, la maîtrise de système pileux cranial et facial, la gestuelle digne d’un vendeur d’olives sur-caféiné. Tric Trac se met une nouvelle fois en quatre pour nous donner plus que ce qu’on attend et ça c’est bien. Au delà, ce que j’aime personnellement dans la présence de la coccinelle et du moustique, c’est que ça nous donne la possibilité de ne pas les jouer (ils rendent le jeu trop agressif à mon goût).
Petite question : est-ce une veste ou un pyjama ? ![]()
J’adore ^^
ça m’a trop fait rire, j’ai regardé juste pour le costyume, alors je diffuse sur facedebouc parceque je le vaux bien
Content de voir que la vidéo amuse les moins de 15ans, pour le reste…
Cher Monsieur Ténébreux,
Pour le reste et les adultes de plus de 15 ans, il y a des tonnes de trucs déjà, ailleurs, et mieux sans doute, c’est ca qui est bien…
Merci Mr Ténébreux de votre condescendance et de nous rajeunir autant ![]()
Elle est plutôt stylée cette vidéos, surtout que le jeu m’aurait pas plus emballé avec une explication plus classique
moi j’ai plus de 15 ans et j’ai adoooooooooré; ça m’a aussi donné envie d’acheter le jeu, c’est pour dire… bravo à toute l’équipe!
Bah moi je trouve ce format de video très bien et j’ai plus de 15 ans (bon de pas tant que ça mais quand même…)Mr Phal s’en sort très bien en “one man show court” et les incrustations illustre à merveille ses propos. Par contre j’ai une question ??? Est-ce que d’autres jeux auront droit à un coup de pub similaire ??? Non parce que sinon ça pourrait etre injuste que y 'est des favorisés ^^
Cher Monsieur MajinJérémy,
C’est exactement pour ça que la prochaine puce sera sur un jeu tiré à 1000 exemplaire en auto-édition, pour éviter qu’on pense qu’on ne s’intéresse qu’au grand capital :o) Ceci étant, j’ai expliqué dans le forum (question sur le site) deux ou trois bricoles à propos de ce nouveau format…
Très bonne vidéo, je l’ai même regardé deux fois !!!
Par contre je ne savais pas que les insectes étaient attirés par les costumes écossais ??? Si? autant pour moi