Cela fait du bien de voir autre chose. Mr Phal…la grande classe, belle prestation. Gardez nous quand même les tables pleines de deconnades.
PS: cela fait longtemps que je n’ai plus 15 ans et je préfère cette video à une video sur table ou les gens qui sont dedans de la video ne sont pas tres rigolo!
Un détail qui peut sembler subsidiaire, mais le montage est juste ouf. Et Mr Phal aussi, mais ça on le savait.
Dick Annegarn dans la TT TV. Si je m’attendais ! Il est trop fort de la Kulture qu’elle est bien ce M. Phal.
Tout pareil que Minstrel. Le vieux Dick en remontre encore a beaucoup… un sacré Monsieur. Sinon le ton de la présentation de Mr Phal, on dirait Pit et Rik pour ceux à qui ça parle…
Très efficace et très rapide. Bravo.
Toujours le même bonheur à fréquenter ce site. Merci M. Phal et à toute votre équipe, et encore bravo pour cette petite perle audiovisuelle!
La grande classe cette vidéo ! Bravo la Tric Trac team !
Ah ouais, quand meme ?!!
Bien perche, perso, j’aime bien le format (attention, j’ai moi-meme des gouts bien barres).
Sri Lanka, ou plutôt…Ex Ceylan !
Cher monsieur Phal ! En commentant mon commentaire, vous m’avez “gentillement” conseillé de ne pas suivre vos prochaines videos “mais quoi qu’est ce” (sic) sous le prétexte que celles ci ne me conviennent pas car j’étais déçu du ton développé qualifié de beauf. Cher monsieur Phal ! C’est surtout votre costume d’Arlequin monochrome que j’ai trouvé beauf ! Cela ne m’empêche pas d’apprécier à leur juste valeur tous vos présentations de jeux jusqu’alors ! :o)
Cher Monsieur madman le ouf,
De mieux en mieux, le costume beauf. Je ne sais pas s’il y a plus branchouille de hype que la boutique où je me le suis procuré. Mais bon, chacun ses références, et je serais amusé, le jour où l’on se croisera de parler chiffons avec vous :o) Je vous ai conseillé effectivement de ne plus vous abimer les yeux, car ce costume, et d’autres sans doute, vous risquer de le revoir. :o) Ceci étant, si vous voulez parler mode et beauf, le forum de TT est le meilleur endroit
Merci pour Mireille la mouche de Dick Annegarn M. Phal, ça fait remonter plein de souvenirs de mon enfance… Un must de la chanson francophone ce monsieur Annegarn (sur le très beau label Tôt ou Tard maintenant). Merci.
un bon jeu de stratégie pour deux !! merci Mr Phal