Article illisible.

lambeer dit:si en plus il faut faire relire les textes, les news n'en seront plus vraiment :-)

Je n'imaginais pas "filtrer" les news avant qu'elles soient publiées/affichées sur le site mais simplement pouvoir les éditer.
grolapinos dit:Moi, ce qui me rebute le plus dans la chasse à courre, c'est la curée :?
EDIT : sans oublier le "De Bello Gallico", bien entendu, stupidement traduit par "La guerre des Gaules" alors même que "De la guerre de la Gaule" aurait mieux sonné.
C'est même une règle de syntaxe latine : un titre doit commencer par "de".
Faut avouer quand même que la guerre de la Gaule, ça fait un peu phallique.

nous eussions préféré lire "le maravage de la face des grenouilles", plus contemporain.

Keiyan, djeuns
Kouynemum dit:c'est dommage tu devrais; notament, juste celui de vieux chat, avant le tien, ça t'éviterait d'être inutilement désagréable je pense

Mouais...

Je ne pense pas que ce soit inutile moi. :?

Sans vouloir être vexant, cette fois, je dois tout de même avouer que j'ai de sérieux à priori sur les donneurs de leçons, et d'autant plus s'ils ne prennent pas la peine de se remettre un minimum en question ; en l'occurence, sur le fait de critiquer la syntaxe du site et de collectionner les fotes d'orthographe à chaque ligne... Il y a une façon de suggérer les choses...

Sur un forum cela dit, sans la tonalité de la voix, c'est toujours le même problème, toujours difficile de prendre les choses tantôt au premier, tantôt au second degré, toujours compliqué d'interpréter la vraie volonté des gens.

Attention, une faute d'orthographe s'est glissée dans le présent texte.
poifpoif dit:
Kouynemum dit:c'est dommage tu devrais; notament, juste celui de vieux chat, avant le tien, ça t'éviterait d'être inutilement désagréable je pense

Mouais...
Je ne pense pas que ce soit inutile moi. :?
Sans vouloir être vexant, cette fois, je dois tout de même avouer que j'ai de sérieux à priori sur les donneurs de leçons, et d'autant plus s'ils ne prennent pas la peine de se remettre un minimum en question ; en l'occurence, sur le fait de critiquer la syntaxe du site et de collectionner les fotes d'orthographe à chaque ligne... Il y a une façon de suggérer les choses...
Sur un forum cela dit, sans la tonalité de la voix, c'est toujours le même problème, toujours difficile de prendre les choses tantôt au premier, tantôt au second degré, toujours compliqué d'interpréter la vraie volonté des gens.
Attention, une faute d'orthographe s'est glissée dans le présent texte.

une seule... crois-tu ? :roll:
poifpoif dit:Sans vouloir être vexant, cette fois, je dois tout de même avouer que j'ai de sérieux à priori sur les donneurs de leçons, et d'autant plus s'ils ne prennent pas la peine de se remettre un minimum en question ; en l'occurence, sur le fait de critiquer la syntaxe du site et de collectionner les fotes d'orthographe à chaque ligne... Il y a une façon de suggérer les choses...

Mais bon, dans le doute, mieux vaut insulter direct, c'est plus sûr.

3 fautes détectées.

pas mieux…

Ouais, ouais… mais moi je critique pas la syntaxe du site!

(Salauds… Au lieu de prendre ma défense… :wink: )

Et j’insultais pas. Encore une fois c’est une question d’interprétation… :cry:

poifpoif dit:Et j'insultais pas. Encore une fois c'est une question d'interprétation... :cry:

Ben... chiant... Baise-Mou... Y'a pas besoin d'interpréter trop quand même... :?