Jamaïca-thala, une extension en préparation

C’est quoi les cartes de trésors que je vois trainer avec des +12 et des -6 -9 ?? L’extension rajouterais des trésors aussi ?? Car moi j’ai beau avoir les trois trésors de goodies, j’ai pas plus que -4,-3,-2en maudit et +7 en maxi de bonus…

Oui, il y aura de nouvelles cartes trésor :wink:

Le +12, quand tu le ramasses, tu es obligé de le révéler… du coup, Ben forcément, ça va attirer quelques convoitises :smiley:

1 « J'aime »

tout a fait d’accord ^^ je l’ai ai topé moi meme par chance apres 3 ans de recherche tout connement via leboncoin un mec revendait jamaica AVEC les goodies pour 30€ =D

ah cool ça =) enfin ya deja plus de cartes tresors que de tresors donc ca tourneras pas mal mais bien bien cool =)

A moins d’un mois du FIJ, en sait-on plus de la date de sortie? Je le sens mal pour la fin du mois, pas de publicité ni d’info ne circule. Peut-être pour mieux garder Yamataï en lumière, qui le mérite amplement? Merci pour un petit retour afin de nous tenir au courant.

1 « J'aime »

Quelle date de sortie ?

Vraiment hâte ! Une date??

Oui moi aussi j’ai hâte!! personne n’a d’update?

Bonjour, n’en sait-on pas plus concernant la sortie de l’extension? On est au printemps maintenant! ahah

Oui oui, donne nous des dates Bruno, même approximatives! :=)

Bruno, Bruno, Bruno, Bruno …

Ben le problème, c’est que même chez Gameworks, personne n’a de date. Donc je suis bien embêté pour dire quoi que ce soit

2 « J'aime »

c’est dommage! merci pour ce retour!

1 « J'aime »

Merci quand même Mr Cathala. On sera patient.

Bonne nouvelle de Gameworks : la sortie devrait être dans le courant de l’été (juin-juillet).
Pour ceux que ça intéresse, ils m’ont aussi donné le PDF des 3 cartes goodies faites pour Essen 2008.

2 « J'aime »

Apparemment selon S. Pauchon, la sortie sera probablement dans la courant du mois de juillet.

2 « J'aime »

Avec un peu de chance, peut-être ils auront un un proto à essayer au PEL :slight_smile:

1 « J'aime »

Hello !! Des personnes ont pu tester l’extension au PEL ? Y a-t-il une date de sortie annoncée ? Merci.

En precommande sur philibert pour une sortie avant la fin du mois apparemment :slight_smile: