Merci à vous
intéressant mais quand même dur à suivre
Mon commentaire ne va pas être d’une grande originalité mais j’ai bien aimé cette interview. Surtout le côté retranscription qui colle au personnage que j’aime regarder expliquer les règles en vidéo.
Merci, Croc se mérite
Je comprends
Merci (ce n’est pas très original également) sincérement
Pour m’être renseigné personnellement auprès de professionnels journalistes:
Tric trac aurait pu avoir des problemes (ne revenons pas sur le passé)
J’aurais pu avoir des problèmes
Croc aurait pu avoir des problèmes
Il est indiqué dans l’article que Croc ne souhaitait pas de OFF
Tric trac aurait directement corrigé l’article vu l’antériorité entre les personnes , si Tric trac a laissé comme je l’avais fait c’est que j’imagine cela convenait
Tout est étrange dans ma démarche journalistique , je suis étrange, croc est étrange, tric trac est étrange…
Nous sommes dans la 5 ème dimension avec vous
Tel qu’il se pratique ici, c’est à dire?
Si vous pensez que rien n’amène rien, que souhaitez vous que je vous dise?
Rien ne sera assez satisfaisant pour vous, jamais…
Où sont vos articles d’ailleurs?
-
Ai je dit qu’il ne méritait pas sa place?
J’ai dit qu’il était critiqué et Croc n’est pas le premier à me le dire. -
Ah si plusieurs font des fautes, c’est moins grave?
Est ce que le canard enchainé a demandé son avis a Fillon avant de publier? Hum je ne crois aps non…
Après si votre journaliste préférée c’est Ruth Elkrief…
Excellent entretien. Pas toujours simple à suivre, mais c’est du Croc pur jus. Une Légende du jeu de rôle en France…
Merci à vous
Un petit côté “tonton flingueur” ce cher monsieur Croc : tout ce que j’apprécie.
Je vous souhaite encore de nombreuses belles années ludiques cher monsieur Croc car le jeu a besoin de référence comme vous. Merci pour tout.
Et pour tous les jaloux, les médisants, les méchants, les trolls…comme le chantait si bien Brassens : “quand on est con, on est con !”
Prenez ce qui vous intéresse alors et laissez le reste de côté
Si vous prenez un minimum de plaisir avec le reste c’est le principal non?
Merci à vous sincérement
Rassurez moi Nautilud n’est pas mon partenaire?
Ma 1ère expérience en tant que maitre de jeu sur un scénario conçu par moi-même pour la 1ère fois aussi, et première expérience de jeu de rôle pour les enfants a été hier soir et ce matin avec COPS, que j’ai récemment acquis.
Merci Mr Croc pour cet univers qui nous a fait passer un excellent moment ! A tel point que ma femme qui nous regardait faire et qui déteste jouer aux jeux, ne s’est pas trop faite prier pour créer un personnage pour un scénario suivant, elle a déjà trouvé un prénom et nom.
Quand vous parlez du travail que vous abattez sur vos jeux, je comprends parfaitement ce que cela a pu représenter quand je vois l’équilibre entre la cohérence et la liberté du monde que vous avez proposé dans ce jeu de rôle.
Lire un paragraphe sur 2 n’aide pas à la compréhension du tout et lorsque je commente c’est généralement sur l’ensemble que j’ai lu.
Je ne peux malheureusement pas vous aider plus alors.
Mais à mon avis d’autres entretiens comme la radio des jeux ou proxijeux vous conviendrait mieux
Non mais s’arrêter là… sérieux les gars, vous avez pas de second degré…
Croc c’est un prophète, vous pouvez pas comprendre.
Comme dit plus haut par Tomfuel, j’ai adoré le ton donné à cette retranscription, je retrouve le ton de Croc, sa verve, sa façon de tourner les choses, on s’y croirait !
Je pense qu’on peut le remercier parce que si on est là aujourd’hui, c’est quand même un gros peu grâce à lui, entres autres.
Et qu’il soit fier de Claustrophobia, c’est une belle réussite dont j’attends impatiemment la suite de l’aventure (dont il a parlé à la radio des jeux !).
Merci pour le boulot, c’est l’interview qui me plait le plus pour le moment.
edit : j’ajoute aussi que sa partie de Toutoutrista avec Mr Phal est quand même au summum de la TricTrac TV, c’est à voir et à revoir en cas de déprime ^^
Merci, merci, merci
J’ai tenté d’être le plus proche de son ton, en un minimum de temps
Pour ceux qui connaissent sa façon de parler , je pense que ca parle
Encore sincèrement, Merci!
Perso, je pense que ce n’est pas la peine de relancer la machine au sujet du singe bleu, tout le monde qui a un peu suivi l’affaire sait à quoi s’en tenir à tous égards.
et j’imagine bien que Croc ne porte pas le singe bleu dans son coeur, pas besoin d’en savoir plus.