Jeux Viens à Vous Croc

Cher Lissothus ne dites pas Route 666 (cf tt tv sur le jeu), Croc est unique et on l’aime car il est vrai, sans les artifices qu’il dénonce dans le monde du jeu. Merci Croc et fais nous rêver comme tu sais le faire depuis Bitume et INS (ce JDR est quand même sacrément bandant).

On peut jouer à COPS avec des enfants ? à partir de quel âge ?

Merci Croc et les SpaceCowbous, on vous aime !

Les avis sur toutou rista sont aussi un régal…

Je redemande les OFF!
SVP

Merci pour cette interview. Continuez dans cet esprit et ne tenez pas compte des remarques de certains pisse-froid qui pensent qu’ils pissent plus loin que les autres, leur odeur d’urine prouve le contraire.
Je m’abonne à votre blog à défaut de pouvoir le financer :slight_smile:
Ludiquement votre.

3 « J'aime »

Tout d’abord merci à vous pour votre très gentil mot, ca me touche sincèrement :slight_smile:

Je continuerai pour des gens comme vous!
Encore merci

1 « J'aime »
  • En vidéo
  • Des vélléités de financement particpatif
  • Techniquement très au point
  • Très habiles
  • Généralement assez favorables à leurs sujets (le patron de FFG au moment du rapprochement avec Asmodee, Les Space Co et Marc Nunes, Fred Henry).
  • Dans la ligne éditoriale du site
  • Pas désagréables à regarder.

Oui, c’est pas la peine, effectivement. Donc, c’est off ou il y a quelque chose à affimer clairement. Mais je ne suis pas sûr qu’on connaisse si bien que ça l’affaire.

Très habiles

• Généralement assez favorables à leurs sujets

Ca vous résume bien encore une fois…

Et donc vous faisiez quoi au cocktail iello vous?

1 « J'aime »

Mais j’dis c’que j’veux d’abord ! :smiley: Et à l’époque, sachez que c’était l’UN de ses noms, l’dernier, l’plus récent, l’officiel donc, n’ayant été encore choisi au moment où je me faisais défoncer l’goût musical par Modeste et son ludique orchestre ! :slight_smile:

Je m’insurge: je suis pas désagréable à regarder également. J’ai répondu longuement dans le sujet dédié.

Après tous ces éloges, je risque de détonner et me prendre tous les petits pouces qui défoulent.

Au niveau de l’écriture, c’est juste horrible. J’ai bien compris que vous vouliez répondre rapidement à une polémique qui ne m’intéresse pas, et je me retrouve devant un article indigeste. Un entretien doit se retravailler pour passer de l’oral à l’écrit, sinon, il aurait mieux valu diffuser directement l’enregistrement. J’entends que vous n’avez pas le temps de fournir le travail nécessaire, mais alors pourquoi en faire autant et ne pas soigner la qualité des productions ?

Sur le fond, quelques informations intéressantes, mais je me trouve gêné devant l’étalage de confidences, de ressentis, de rumeurs, de sujets personnels … Une interview sur Yandrev m’avait aussi étonnée mais je l’avais acceptée car j’avais pris cela comme un moment exceptionnel. En fait si cela s’avère être votre marque de fabrique, je crois que je vais éviter de lire la suite de votre production, j’ai déjà ce qu’il me faut chez mon coiffeur. En même temps, comme cela semble plaire à beaucoup, je comprends mieux le succès de la télé réalité …

Bonne continuation.

6 « J'aime »

Je l’ai dit dès la première fois, les entretiens ne sont pas pour tous.
A partir de là… vous savez sur quoi vous tomber,vous savez que ce n’est pas pour vous, tant pis tout simplement! :slight_smile:

Si parler d’obésite, de racisme, de séparation , d’infertilité c’est faire de la télé réalité alors j’assume et j’en fais, avec grand plaisir

Bon télérama :wink:

1 « J'aime »

Vous avez été manger des asperges avec Yannick Robert?

Ah oui pour votre connaissance, sachez que je lui ai proposé un entretien il y a un moment, il n’a jamais répondu.
Comme quoi les gens que vous cherchez a défendre n’ont pas grand chose à dire :wink:

???

Quand on voit un article en première page sur son site préféré (et d’autant plus si le titre est attirant et qu’il nous présente un personnage qu’on aime bien) alors on le lit, et puis on le relit parfois…mais on a aussi envie de dire son ressenti, voire de le critiquer en bien…ou en moins bien. Ici il semblerait que ce soit impossible, si on ne veut pas s’entendre dire, "si tu n’es pas content ne lit pas ", ce qui est assez étonnant vu que c’est un parfois peu pour ça qu’on a des choses à dire, pour certains, pas tous bien sur, pas tous, sinon a quoi ça sert que l’auteur il se décarcasse.
Alors j’ai lu l’article…en entier…et voila !
Mais chut…attendons le prochain article, et :
“N’oubliez pas qu’un saint est un pêcheur qui cherche à s’améliorer.”

1 « J'aime »

Certes, voici un “gentil mot”, qui prouve une belle empathie pour ceux qui ne pensent pas comme vous, hélas, c’est assez désolant, mais…

Il y a plusieurs choses :

La critique constructive polie je l’accepte sans soucis, elle est rare mais elle me fait avancer

Le fait qu’on me dise j’aime pas les trucs intimes, je réponds juste de ne pas lire car vous n’allez trouver que cela dans mes entretiens, c’est vraiment pas un drame, je sais que mes entretiens ne sont pas fait pour tous, et j’ai prévnu dès le premier .
c’est pas méchant mais les gens qui s’entêtent de me dire depuis plusieurs interviews que je fais de l’intime et que ca leur plait pas… y a un moment… arretez de lire.
C’est comme si t’aimes pas le foot mais que tu te tapes tous les matchs de la ligue des champions pour être certain ^^

Et puis il y a ceux qui viennent foutre la merde depuis quelques jours pour différentes raisons… d’où mon côté peut être plus direct .

Après faut aussi se mettre à la place du gars qui bosse et qui reçoit des attaques infondées par ceux qui en branlent pas une. :slight_smile:

1 « J'aime »

Si les “attaques” , “infondées”, “par ceux qui n’en branlent pas une”, “ceux qui viennent foutre la merde pour différentes raisons”, m’incluent, je vous renvois comme dans l’autre sujet au fait que j’ai demandé à la modération d’intevernir pour clarifier les choses. En matières d’attaque infondées, il me semble que c’est plutôt vous qui êtes en cause. Mais peut-être suis je un fouteur de merde.

En attendant, comme vous m’avez expliqué ne pas avoir lu l’entièreté de mes messages, et d’avoir ce faisant loupé la citation de Téophile Gautier, je ne peux résister au plaisir, devant cette dernière saillie, de l’aparté littéraire. Pour votre commodité, j’ai mis une version plus courte:

"Une chose certaine et facile à démontrer à ceux qui pourraient en douter, c’est l’antipathie naturelle du critique contre le poëte, — de celui qui ne fait rien contre celui qui fait, — du frelon contre l’abeille — du cheval hongre contre l’étalon.

Vous ne vous faites critique qu’après qu’il est bien constaté à vos propres yeux que vous ne pouvez être poëte. Avant de vous réduire au triste rôle de garder les manteaux et de noter les coups comme un garçon de billard ou un valet de jeu de paume, vous avez longtemps courtisé la Muse, vous avez essayé de la dévirginer ; mais vous n’avez pas assez de vigueur pour cela ; l’haleine vous a manqué, et vous êtes retombé pâle et efflanqué au pied de la sainte montagne.

Je conçois cette haine. Il est douloureux de voir un autre s’asseoir au banquet où l’on n’est pas invité, et coucher avec la femme qui n’a pas voulu de vous. Je plains de tout mon cœur le pauvre eunuque obligé d’assister aux ébats du Grand Seigneur."

Préface à MADEMOISELLE DE MAUPIN

Sinon, il y en a encore une, vraiment savoureuse, de Søren Kierkegaard, sur les journalistes.