Khronos, la bande annonce !

[Khronos]

Juste pour le plaisir des yeux…

Khronos, la bande annonce !

L’équipe de “Khronos” est à fond la tête dans le guidon. Forcément Essen c’est dans 3 jours. La règle est faite, les jeux sont quasi fabriqués et secs… et Jean-Claude Adelmand nous fait un truc de ouf !

Jean-Claude Adelmand, c’est l’illustrateur. Monsieur Métamorph dans le forum. Un gars qui passait par là et qui a dit “Moi, je peux vous faire les dessins si vous voulez”, un jour, il m’a même dit “Moi, je peux faire un Pouic 3D, même pour un générique de la Tric Trac TV si vous voulez” ! Oui, c’est lui le générique des “Open the Box”. Bref d’et bien, Jean-Claude “Métamorph” Adelmand, pendant que ces camarades préparent leur voyages à Essen, qu’est ce qu’il fait quand il rentre de son travail ? Une bande annonce en 3D de la folie. Le Monsieur, dans la vie de tous les jours, il fait des glaces qu’il vend et quand il a 5 minutes, il bidouille sur son ordinateur des trucs qui lui font plaisir ! Moi je dis Chapeau bas Monsieur de trop fort !

Internet, c’est formidable pour ça, pour découvrir des talents, se faire plaisir et avoir un public quasi immédiat. Andy Warhol avait drôlement raison…

Pour voir la bande-annonce sur le site Matagot : cliquez là !

Khronos
un jeu de Arnaud Urbon et Ludovic Vialla
Illustré par Jean-Claude Adelmand et Geoffrey Stepourenko
Un jeu pour 2 à 5 joueurs
à partir de 12 ans
chez Matagot
Prix : autour de 45€
Sortie Prévue : Octobre 2006 (Essen)

Ca defonce de c'est trop balaise.

Ca me fait penser a un mélange de Myst et de Da Vinci Code.

Et la musique ...

Chapeau bas l'artiste ;)

Agartha

Bah je reste sans voix.

Très très beau...

Enormissime !!! c'est Waouh...

Le jeu sur ordi ou console est déjà prêt ? ;-)

Bravo l'artiste,

Rémy-lee

Ps : si avec ça, ils ne font pas un carton à Essen...?

Y a pas à dire y a des mecs qui sont vraiment balèzes. Chapeau Mr Metamorph !

J'en demeure baba.

P... quel talent.

Question bête, ça sert à quoi ?

Cher Monsieur Rod,

Mmmm, à se faire plaisir. Lui a le faire, et nous a voir du talent :o) Rien de plus je dirais et c'est déjà pas mal ;o)

J'étais certain de l'acheter, maintenant j'en suis archi-certain.

Le côté Myst est époustouflant et quel talent, quel talent!

J'espère qu'il sera en vente à Essen, je ne le louperai pas...

Et merci pour cette présentation.

Wahouuuuuuu !

Ca envoie ! Là, je suis bluffée !

Vivement la sortie "dans les bacs" !

Et bravo pour cette présentation : elle est vraiement époustouflante...

Excellent,

une vraie bande-annonce à l'américaine... qui vous invite à tester le jeu au plus vite.

Merci et félicitations pour la qualité du travail

...

Je suis sans voix. Quel talent! Bravo l'artiste!

Ah, ben moi, ca me parle moyen, bon si vous dites qu'il l'a fait pour le plaisir alors pourquoi pas. Mais, je dis que quand même si on commence à faire comme un blockbuster cinématographique, c'est ou qu'on va? je ronchonne, je ronchonne, certes, mais London 1888 l'âvait déjà fait et le jeu s'est avéré un peu mal fini, non? Est-ce que le jeu fonctionne, telle est la question !!

Wââââôôôô !!!

Ca m'a déchiré le kalbut...

Kongratulations !

Juste un p'tit mot au Colonel Moutarde.

Ce film n'est pas commandité, ce n'est pas le premier, ni le dernier. C'est mon plaisir de faire de l'image de synthèse et je l'ai mis à disposition des auteurs avec qui j'ai passé de grands moments à illustrer le proto.

Rien de plus.

Il n'y a ni surrenchère, ni délire mégalomaniaque... le plaisir de faire des images et de les partager... c'est plus ma passion que le Jeu lui même.

Cette bande-annonce ne rendra pas le jeu mauvais ni meilleur et son succés viendra de ces qualités. Il n'a d'ailleurs presque plus rien à prouver : finaliste au JSP, primé à Boulogne... il n'a pas besoin de moi pour cartonner.

Et merci M'sieur Phal pour cette brêve ! J'en est presque rougis... (c'est bien le .flv dites donc !)

;)

MAMA MIIIIAAA !!

J'en suis resté scotché ! 'tain comme c'est trop bon. Ca me donne envie AAAARGH à un point que c'est pas permis.

Je m'en mouboure tout seul ralalala ...

c'est dommage qu'il distribue pas ses glaces en même temps, comme au cinéma d'avant... ;o)))

de la belle ouvrage ! merci, M'sieur...

Tout simplement magnifique !

Reste plus qu'à espérer que le DVD soit livré avec le jeu ;-)

Moi j'achéte le jeu directement!!!! Mais je devrais attendre la sortie française car je ne vais pas à l'Essen :(

Moi j'en reste avec voix.

Une voix pour dire "magnifique! continuez dans cete voie"

Digne d'une bande annonce ciné...

Et pourquoi ne pas faire de ce plaisir un métier cher monsieur ?

Vous en avez les capacités...