Khronos, la bande annonce !

ouah,super

c'est un pro ...

sinon Andy Warhol avait drôlement raison ( et encore, j'ai pas mis le son.)

un damier 3D, ça ne vous dit pas Mister Métamorph

mais bon votre quart d'heure (vu le jeu c'est le cas de le dire ) est passé...

bravo.

moi aussi on peut dire que j'ai un talent certain, je suis chasseur d'iceberg et je dois etre dans les 10 premiers au classement mondiel.. eh ben, ce que je fais, c'est du pipi de d'escargot a coté !!

ça donne vachement envie de vendre des glaces en tout cas !!

et normalement, si je suis aps bete, metamorph aura encore plus de temps pour faire des merveilles car avec l'hiver, la vente des glace devient plus calme... non???

Superbe en effet mais contrairement à pinpin72, je dirais plutôt que c'est l'antithèse d'une bande-annonce à l'américaine car dans ces dernières ont a vu tout le film en 3 minutes !

Or là c'est justement ce que je trouve dommage: on apprend rien sur le jeu.

Alors évidemment ça n'ôte rien à la beauté de la chose et vous pourrez me rétorquer que justement ça ajoute une touche de mystère qui nous donne encore plus envie d'en savoir toujours plus ! ^^

Oui mais non... moi j'aime bien avoir le plaisir des yeux, des oreilles et de l'info en même temps ;)

Mais je chipote... beau boulot quand même !

O_O

A force de lire du "énorme" à chaque commentaire, j'ai peur que l'expression soit un peu galvaudée...

Mais là, oui, je trouve ce teasing réellement ENORME !

Mr Metamorph, vous avez du talent, c'est certain!

Quand on sait en plus que le jeu dispose de mécanismes dignes d'une horlogerie suisse...

Khronos est promu à un bel avenir.

Bonne chance pour Essen!

impressionnant

bravo à Metamorph !

Franchement, quel professionnalisme. J'applaudis des deux mains. C'est superbe. J'avais ouie dire que Monsieur Métamorph était bon, mais alors la.... Chapeau bas.

Really nice !

Comme tout le monde, je suis très emballé !

C'est du très beau travail !

MA-GNI-FI-QUE.

Quel talent !

Fan de Myst, je ne peux être que sensible à la qualité de ce travail. Bravo Métamorph, même sans musique cela vaut le coup d'oeil.

Si tu veux t'emparer d'un de mes jeux, fais-moi signe.

C'est quoi la police ?

Je verse une larme tellement c'est beau... Pour peu j'hésite en d'abord voire le film ou tester le jeu ... Ha mince, le film n'est pas encore sorti ... Bon alors vivement le jeu

FELICITATIONS

Bravo ! Superbe...

Il est où le temple d'Adelmand que j'aille m'y prosterner ?

L'gars, il a aussi fait une carte pour Funkenschlag ! En cherchant un peu on la trouve vite.

Je crois que je suis fan.

Un site officiel ?

juste wow !

Du beau boulot, félicitation a Metamorph !

Par contre, en tant que fan de Myst, c'est pas tant que la musique ressemble a Myst...c'est que c'est celle du jeu vidéo.

C'est bien autorisé ça ?(attention hein, j'veux pas jouer les rabats joies, c'est juste pour anticiper d'eventuels problèmes).

En tout cas, ça donne l'eau à la bouche, merci !

Monsieur Dindon,

Oui, c'est la musique de Myst III (et je suis fan aussi), quelque peu remixée et remaniée, je ne le cache pas : je suis incapable d'aligner deux notes correctement. :)

Il s'agit juste d'un délire personnel, et non commandité (comme je disais). Un de mes premiers films utilisait une musique de Hans Zimmer et a été diffusé sur France 3 régionale sans que je sois inquiété de quoi que ce soit.

En fait j'oeuvre gratuitement... pas un centime.

Si ce film devait être une production financée par l'éditeur là, je m'inquiéterais, pour sûre.

La chose est à voir le plus simplement du monde : c'est pour le fun...

D'ailleurs, je devrais très honnêtement remixer le générique final et citer le compositeur. c'est la moindre des choses.

PS : Mr Moutarde causait, un peu plus haut, de London 1888 et de sa bande-annonce sous Flash. A l'époque, ils ont utilisé la musique du film "Seven" et je pense que personne n'est allé en prison. :-)

Autant pour moi...et vive le Fun ;o)

Ha ben merde alors !!! J.C, mister Meta !! TrooOOoppp fort !!!

Tu t'es arraché sur ce coup là... Si tu fais des glaces aussi bonnes que ce que tu touches en 3d, elles doivent être sacrément bonnes :)

Super gros bravo encore, ça claque !!

Impressionnant...

Félicitations Monsieur Metamorph.

D'ailleurs sans votre (superbe) travail préliminaire sur le proto, le jeu aurait il pu être éditer dans un laps de temps aussi court ? Je ne le crois pas.

Juste un détail : si vous remixer le générique final, serait il possible de faire en sorte ques les noms au générique soient un chouia plus visibles ? A moins que ça ne vienne de mon écran. Là, j'ai réussi à les lire car je les connaissais avant