On ne s'en lasse pas.
Bravo !!!
On ne s'en lasse pas.
Bravo !!!
Fadest
D'ailleurs sans votre (superbe) travail préliminaire sur le proto, le jeu aurait il pu être éditer dans un laps de temps aussi court ? Je ne le crois pas.
Clairement non. Le jeu a été édité en moins d'un mois et nous avons repris l'essentiel du travail de meta.
Le trailer a été monté en moins de 10 jours pour nous permettre d'ouvrir le site avant Essen.
Cette vidéo, c'est du pur plaisir, ce que fait jean claude, depuis qu'on bosse ensemble, ca me dépasse... :-)
BdC
Waou !!!
Si le jeu est aussi bon que la bande annonce, ça va faire mal.
Comment résister après ça ? (moubourrage, quand tu nous tiens).
Alors déjà moi je suis fan de bandes-annonce de film mais là je vais réclamer une bande annonce pour tous les jeux !!
Trés fort, bravo.
Incroyable... quand je me lamente sur mes 2 mains gauches, je saurai maintenant qui a pris ma part !!!
Tu pourrais proposer ça à Robert Jordan pour sa série de livres : La Roue du Temps, tu n'aurais rien à changer !
Monsieur Métamorph bidouille dites-vous ? moi quand je bidouille ça donne jamais un truc pareil...
Beau travail... quand au jeu on verra en vrai ;-)
C'est plustôt de la publicité pour les artistes 3D que pour le jeu. On voit le plateau pendant 2 secondes, non?
Bien fait, mais manqué le but.
C'est parfait comme t'as toujours un aigri qui vient râler sur tous les sujets d'un coup...
On a pensé que le but de ce film n'était pas de présenter le materiel du jeu (il y aura peut-etre un open-the-box et on peut déjà prendre le temps que l'on veut à regarder les images disponibles sur la fiche, le blog, etc).
Non, le but ici est de présenter une ambiance, un truc en plus du jeu et du matos de celui-ci. Je trouve que le but est atteint.
malain
Je n'ai pas envie de laisser ta remarque gratuite sans réponse.
Quand je fais quelquechose, et toutes les personnes qui sont sur ce projet ont la même attitude, j'essaye de le faire du mieux possible parce que je suis quelqu'un de passionné.
Nous pensons proposer un jeu de qualité et bien édité. Nous sommes bien sur à l'écoute de toutes les remarques, même les plus minables.
BdC
Du SUPERBE boulot.
Chapeau bas !!
Superbe !
Pour ma part, j'y ai vu (chacun son histoire) le début du générique de la 11e heure (un jeu sur PC) avec l'horloge en image de synthèse et (surtout) la même technique pour voyager dans le temps que ce qu'utilise Jody Foster pour voyager dans l'espace dans le film "contact". Ces trois anneaux, cette lumière blanche ... :)
N'empêche ... superbe ! :)
malain
Bravo, bel effort... ;-)
Tu n'offenses personne, je souhaitais juste corriger le tir (tu me comprends ?)
Tous les éléments du jeu sont de fabrication française, un choix délibéré. On n'a pas opté pour un thermoformage mais pour des espaces de rangements à l'intérieur de la boite : 4 espaces dont 3 reprennant la couleur des trois séries de pions pour éviter le côté "je déballe tout" que l'on avait sur le proto. En cours de partie, chaque type de pièce a son espace + 1 espace pour les ecus.
La boite est grand format (environ 390x270)
Plateau et boite sont toilés (ambiance actuelle) 4 planches à dépuncher (on a fait le choix de laisser les quantités maxi de pions pour éviter tout risque de pénurie) Un paquet de cartes, des pions en bois, une boite bien remplie.
BdC
Cher Monsieur Malain,
En même temps, je ne vois pas qui irait se précipiter sur un jeu juste après avoir vu une bande annonce d'ambiance de ce type ! Faudrait vraiment pas être Malain :o)
C'est la première bande-annonce pour un Jeu de société, non ? Ca se fête !
En tout cas, ça décoiffe!
Chapeau bas Metamorph!
Bon ben ca a deja ete dit, mais je le redis : je crois bien qu'on en fait des moins bien pour des films a qq millions de dollars de budget :)
Khronos (les croises du temps) c'est combien de millions de dollars de budget ? :)
Bravo... je vais voir la règle de ce pas!