Krack Boum Hueeee

Merci à vous Monsieur Phal et à toute votre équipe. Un site comme le votre est devenu un incontournable pour qui s'intéresse de très près ou de très loin aux jeux de sociétés d'hier, d'aujourd'hui et de demain (bien qu'il n'y ait pas que cela sur votre merveilleux site). En attendant total respect pour tout le travail accompli et la disponibilité dont vous faites preuve vis-à-vis de nous, ingrats utilisateurs que nous sommes. LaBise sur votre tête poilu!

Merci.

Après tant d'années d'existence la base de Trictrac est devenue un bien culturel.

Maintenant je comprends le "crack" à la bourse hier!! Mais la confiance est rétabli!! Donc en avant les jeux.

Merci

Taybo

He bé mon pauvre Monsieur Phal...encore une serveur out. Ce n'était pourtant pas si vieux la dernière migration il me semble.

En attendant tout est rétabli, ouf ! Merci !

que queremos compañeros : tric trac

Moi, mr Phal, j vous soupçonne d'avoir savamment orchestré cette interruption brutale pour declencher une crise de manque général, comme un bon dealer fidélisant ses accros !

Ma théorie du complot en somme :o).

Non, sans rire, c'est long une journée sans Tric Trac, faut pas nous faire des frayeurs comme ça hein ;o)

David - TricTrac Addicted :o)

Merci pour faire vivre ce site!

J'aurais pas cru mais ne pas pouvoir me connecter à TT pendant 24H ça fait quand même un sacré vide sur le net.

Merci Mr P de vous donner tant de mal pour les geeks que nous sommes.

A+++

Pfui ! ça n'a durée que 24h ??? ça m'a semblé plus long...

Je suis heureux de retrouver ma page d'accueil !

Vive LE grand PHAL et son serveur tout neuf !!!!

J'avais pensé... cool.. en maintenance... pour avoir un TT 2.0 ? ... bon beh c'était pas ça... dommage.

En tous les cas cela a l'air de fonctionner....

J'ai encore mieux comme citation (attribuée je crois à Alphonse Allais) : "l'orthographe est la science des ânes."

Je pourrais donc m'étonner que vous ne la maîtrisassiez pas mieux.

Mais non. Car l'orthographe n'est pas une science, c'est un code, inventé par les imprimeurs de la Renaissance (par des gens de métier, donc) pour unifier la langue écrite et imprimée, et faire que tout le monde se comprenne.

Tout le monde commet des fautes d'orthographe, il est impossible d'y échapper. Mais vous n'êtes pas tout le monde, dans la mesure où, de fait, vous exercez un métier de journaliste et publiez vos textes. Veiller à corriger votre orthographe et à respecter la grammaire française, veiller à ne pas dénaturer la langue par facilité ou par snobisme, fait partie du respect que vous devez à vos lecteurs.

Tout simplement, merci monsieur Phal pour ce que vous faites, vous et vos acolytes!

un grand bravo pour votre travail et un grand merci pour nous permettre de partager, échanger, découvrir autant de choses.

Merci GrÂnd toÛt ! :o))

Je me suis dit : ça y est le cours de l'action du Pouic est au plus bas et Tric Trac a fondu les plombs. J'ai envoyé rapidos un mail à mon ami Christian C (qui a une maison en corse) qui a appelé Nicolas S et tout est revenu dans l'ordre. Et maintenant même TricTrac est garanti !!! lol

Je voudrais dire un grand merci à Monsieur-le-Hacker-de-l'autre-bout-du-monde pour nous permettre d'avoir un nouveau serveur plus puissant, plus grand, plus tout et donc d'avoir un TricTrac plus performant et qui pourra accueillir plus de photos, de news, d'avis, de statistiques (hint inside :-), de... etc...

Il y a quand même des bienfaiteurs de l'humanité inconnus et qui méritent toute notre reconnaissance!

;-)

Ça doit être la crise, les ordis aussi s'y mettent, même le mien... En tout cas, merci pour votre travail et tout le reste! J'étais malheureux parce que la tric trac TV a remplacé la mienne: les films y sont meilleurs ^_^

Longue vie au site, à ses créateurs, à ceux qui le consultent... et on attends avec impatience les resultats de consultation de cette année. TT plus fort que Orange?

Bonne nouvelle pour cette remise en route rapide,

la moins bonne c'est qu'un vilain de l'autre bout du monde (enfin pas sur qu'il soit si loin ) doit détester les jdp. En espérant qu'il ne réitère pas un exploit sur le serveur.

J'aurais pas cru qu'une journée sans TT serait aussi longue. On ne sait plus ou cliquer...