Krack Boum Hueeee

Quand on cloué à la maison sans pouvoir faire grand chose, TT c'est aussi vital que les cachetons !!! Merci Msieur Phal !

Voilà, je sors des soins intensifs à l'instant. J'avais peur de ne pas être remis de cette coupure sur TT avant Essen. Où je me ferai un devoir de me prosterner devant M. Phal si je croise son carrosse.

Avec toutes ces fautes de grammaire et d'orthographe, c'était normal que ça pète un jour.

Mais bon, avec une nouvelle machine, nulle doute que Tricrac deviendra enfin lisible.

Bravo, donc, pour tout ce boulot.

Cher Monsieur Paul,

Après analyse fine, il semblerait que ce soit les octets inutiles laissés par certains qui pourraient poser problème au serveur...

"L'orthographe est plus qu'une mauvaise habitude, c'est une vanité." - Raymond Queneau

Cher monsieur paul,

Encore une fois, votre vision, votre combat n'est pas le mien ! Comme vous voyez, on peux trouver chez les écrivains, dont la chose est le métier, deux visions opposées, vous me permettrez donc de vous répéter que ce que vous me dites ne m'interesse pas, mais a un point qui n'a d'égal que le pathétique de votre comportement...

Monsieur Phal a perdu à Agricola (comme d'habitude devrais je dire)vendredi soir et a osé prétendre que c'etait à cause d'une sombre histoire de hacker qui l'avait empéché de dormir la veille.... qui va croire des fadaises pareilles...

Orphelin de la communauté ludique pendant 24 heures... c'est trop !

En tout cas, merci Phal pour tout le boulot !!! courage pour la suite !!!

En espérant que le site fonctionne au poil... et qu'il vous en reste au menton et sur le caillou... car je pense que vous vous en êtes tirés plus d'un avec ce souci !

Bien ludiquement,

Rémy-lee

Je propose d'inscrire TT au patrimoine de l'UNESCO afin de sensibiliser le monde sur la nécessité indispensable de protéger ce genre de site addictif.

Merci pour tout

AAAAH la vache la trouille!!!

plus jamais sa ! ma copine aussi vous à cherché , on à pensé NSA CIA KGB DST pour museler votre site parfois politiquement incorrecte mais ouf! ouf! ce matin avant d'aller devant mes fourneaux je réalise que mon premier site est de retour .

tri trac n'est pas mort vive tric trac

reposez vous monsieur Phal

Houauu...... oufff !!

Bon on a eu la trouille de l'année là !

Sacré *#{° de hacker de %#&.

Bravo Monsieur Phal pour avoir tout remis en ordre.

REM : si en plus on y a gagné un nouveau serveur plus bô plus grand et tout, c'est génial !

Bonne chance pour la suite et longue vie à TricTrac.