L'achat de Pouic(o)s c'est maintenant !

Comment savoir si c'est le reste ou les commandes?
moi je sais...

au secours, j'ai acheté des pouicos mais je ne trouve pas les abonnements

ou est ce que l'on trouve l'abonnement?

Normalement on tombe dessus après la sauvegarde des infos de facturation.
Sinon il y a un onglet en haut de l'écran.

Bon, commande passée, paiement paypal fait, mais problèmes de retour vers le site de tric-trac. 100 € débités, mais Pouicos non crédités ... goodies raté même si parmi les premiers à payer ...

pareil. j'ai la confirmation du paiement paypal dans mon email et je cherche un lien vers les abonnements, que je n'ai pas

de même que sertiale... pas cool ca...

1 « J'aime »

tout pareil

idem

Essayez de vous reconnecter à la beta. Puis aller dans "Magasin" dans le menu déroulant en haut à droite, là où votre pseudo est inscrit.

Pour retourner sur les offres d'abonnement, cliquer sur votre pseudo en haut à droite, et en bas du menu il y a Magasin.

Edit : trop rapide Davador !

Le truc chouette dans tout ça, c'est que si les 400 Pouic Of Tokyo partent dans la journée, ça fera au moins 40K€ pour trictrac :) (moins la comm. paypal, mais bon).
En tout cas, c'est une bonne nouvelle pour tout le monde.

Réussi !! Chouette cette nouvelle version du site !

Ce qui fait ramer, c'est le bot qui transfère automatiquement le pognon sur le compte de Mr Phal aux iles Caiman...

goodies raté vraiment ? :'(

Grrr je ne vois pas Magasin, même en me déco/reco... Reviens petit Pouic !

Pas d'accès "Magasin pour moi" ... le lien retour s'est mal passé entre paypal et le site. Il faudra une intervention manuelle du maître des lieux je pense...

Je pense que ceux qui n'avaient pas déjà un accès à la beta comme moi n'ont pas de lien vers le "magasin" et les autres parties de la bêta à part actus et blog

Si vous avez un compte, avec cette URL, vous devriez trouver ce que vous cherchez: http://beta.trictrac.net/magasin/abonnements/year/1/12

D'après le compteur affiché, il y a encore des goodies dispos :)