L'achat de Pouic(o)s c'est maintenant !

Je n'avais pas d'accès à la béta et je vois bien le magasin.

rien même avec recco ou tel portable...

ok, je n'ai pas le lien magasin, mais en suivant ton lien MadTotoro, j'apprends que mes Pouicos n'ont pas été crédités (pourtant j'ai la confirmation Paypal)

Par contre comme je le pensais, il reste des Pouics of Tokyo ^^

Buth, si ça peut t'aider, j'ai reçu une facture paypal et une facture trictrac par mail.

Pouicos in the box ! l'email de confirmation qui commence par "Cher Monsieur Mathilde-Gigamic " m'a bien fait rire !

1 « J'aime »

tout comme buth :(

DONc j'air ecu mon email de Paypal à 14h37 le confirmant un virement de 250 Euros à Tric trac mais meme en me reocnnetant, pas de magasin et mes pouicos non généré&s... Ca commence frustramment

Le chiffre annoncé diminue en faisant F5 donc ca doit etre le nombre restant...

pas de mail de trictrac... j'ai fait back sur la page de redirection paypal qui rame, dans un élan de naïveté désabusée :p

Pas de mail Tric-Trac non plus, uniquement celui de Paypal. Et pas de Pouicos crédité non plus quand je tente le lien vers la boutique. Bon, ben le plus simple c'est d'attendre !!!

Même cas pouicos non crédités... plus que 355 goodies !

Encore 350+ goodies. A ce rythme (50/heure), il devrait y en avoir encore pour ce soir.

bon, faut que je parte au boulot bientôt, à mon retour, cher Monsieur Phal, je compte sur vous pour un abonnement, 800 pouicos, et un gros Pouic (du genre qui terrorise les petits pouics à Tokyo) ;-)

patience et vertu font mieux que la cruche qui va à l'eau, donc en patientant , tout fonctionne....
si je puis me permettre, je trouve le coup de l'enveloppe timbre un chouilla....mais rien qui ne nous fachera à tout jamais...

Est-ce qu'il y a un site français permettant d'imprimer des timbres français sur une enveloppe (afin de préparer à partir de l'étranger une enveloppe adressée et timbrée à moi-même) ?

tout comme Lionelm...
impossible d eme connecter...

On dirait que j'ai suivi la procédure et que mes 20000 pouicos on disparu. Comment est-ce que je sais si je suis abonné et si le goodies est bien réservé?

50.000 pouicos dans la poche
Abonnement acheté
Pouic of tokyo aussi

Cool !
Je suis curieux de voir ce que cela va donner dans le futur...

Bonne idée la facture je vais la passer sur la société comme ça un genre d'abonnement presse d'un nouveau genre... C'est le comptable qui va être content ! =)

Cher Monsieur,

Paypal a du mal à suivre, mais ne vous inquiétez pas, tout le monde est dans le tuyau, donc ça se décante pour tous le monde en même temps...

Il suffisait d'être patient :p

En tous cas, la V4 vaut vraiment là peine! Je vais de ce pas synchroniser mes data depuis BGG vers la V4.