L'achat de Pouic(o)s c'est maintenant !

@raccoon: si tu vas sur le site de la poste: boutiqueducourrier.laposte.fr tu peux imprimez des timbres français mais je ne sais pas si tu peux le faire pour des envois à l'étranger.

Merci MadTotoro, je vais voir, et félicitations au commentaire numéro 100 ;)

les 700 pouicos du goodies ne sont prélevés que si on envoie la dite envelope, j'ai bien compris?

Aaaaah ! ça y est ! :)
Toute petite participation pour moi, mais participation quand même !

hey, je déconne... je le veux sur mon bureau au taf, ce pouic of Tokyo :)

GO TRIC TRAC , GO !

Pas de soucis avec PayPal de mon coté, par contre ce serait bien d'ajouter quelques entrées à la liste des pays lorsqu'on donne les informations de facturation sur le site de la Beta (au hasard... heu... "Vietnam" ? :P).

Pas le temps de lire les commentaires, je prends mon train dans quelques minutes - et on s'en fout ! Bref, a y est j'ai mes Pouicos !!! Et ils sotn superbes, adaptés et tout, bravo Pierô et longue vie à TT !!!

Le Luxembourg ne figure pas dans la liste des Pays pour rentrer son adresse.

LE luxembourg un pays ??? mouaaaaaaaaaaa :)

Pour l'instant les 50 Pouics Of Tokyo à l'heure ont l'air d'être tenu :)
=> Nombre: 314/400 goodies

Félicitations à l'équipe et en espérant qu'elles partent toutes

Depuis que "Phalindra" a tourné la tête de tigre à 14h, je suis curieux de savoir si le magot de Fort Tric Trac est tombé généreusement.

On dirait bien. Monsieur Phal, ça déchire tout ?

Ca y est je me suis connectée à la béta et j'ai fait un petit tour ! Ca m a l'air bien sympa !

A voté :)

Et voilà pour ma petite participation ! Bonne chance et longue vie à Tric trac !

Cher Monsieur,

En fait, il y a plein d'internautes qui participent et qui ne prennent pas le goodies. C'est du vrai bonheur pour le moment. Oui.

Je vais pouvoir dire que j'y étais !
Plein de belles choses à vous :)

@Phal: Encore mieux, encore mieux :)

Est-ce qu'on pourrait proposé des évènements crowdfundé du genre: Payer un resto à l'équipe pour fêter le passage au payant => Si suffisamment de Pouicos sont misés sur le resto, vous aurez le droit de vous en jeter un à notre compte :) Sinon ben chips&coca...

Cher Monsieur Phal,

Allez, c'est mérité un départ canon. Certes en 2000, le créneau était grand ouvert. Mais quand on voit ce qu'est Tric Trac en 2013, c'est un incontournable. En avoir fait ce qu'il représente, c'est grand.

25% des goodies sont partis !!! Vite vite vite les kepouic, il faut se dépêcher de donner des sous à monsieur Phal

On fait comment pour prendre un abonnement à l'année sans le goodie ?

(Pouic Of Tokyo
Nombre: 294/400 goodies)