L'achat de Pouic(o)s c'est maintenant !

Voilà, ça y est. Trafic plus fluide à cette heure-ci ou alors ils ont élargi l'autoroute... :)

Et voilà mes pouicos qui coulent à foison ! Ripaille ! Vive le "Pouic of Tokyo" :)
On a un peu l'impression de revivre le jour où l'homme a posé le pied sur la lune ... enfin, presque...
Merci pour ce que vous avez fait de TRicTrac et de ce que vous allez en faire ! :)

Une fois sur le site de la Béta, à par l'accès au blog et à Paypal, y'a quoi de neuf? J'ai du raté quelque chose...

Pour le goodie accessible à partir de 100€, le coup de l'enveloppe timbrée, c'est très bon!

et pour l'abonnement, ça tire 100euros d'un coup ou on peut payer 10 euros par mois ?

ou 8.50 par mois...

Est ce que quelqu'un peut me dire comment on choisit les formules abonnement (dont on parle quand on clique sur quoi faire de mes pouicois ) ça parle de 1000 P/mois ou 2000P/mois mais je n'ai pas su trouver de tarifs ou autre : (ou alors faut il prendre l'option 10€ = 2100 P et renouveler tt seul à la main tous les mois par exemple?

Pour l'instant seul les abonnements à l'année sont disponibles, l'abonnement au mois arrivera plus tard

Euh quand je veux me connecter ça me dit que mon compte n'a pas été activé alors que je peux me connecter sans souci sur la version actuelle...

yahouuuuu! c'est parrrrtiiiiiii!
Tous ensembles, tous ensembles hè, hè!
...
Pardon, c'est qu'j'ai pas l'habitude.
ça a l'air de marcher super en tout cas!

ah, et puis aussi, que c'est bôôôô, le nouveau trictrac, on vous aime.

Je viens de créer un compte, mais sur la V4 il me marque que l'adresse email n'existe pas. Problème de mise à jour non instantanée des adresses emails ?

je vois pour acheter les pouics mais pas pour les abonnements ?

Euhhh comment on fait pour les abonnements mensuels ou annuel ? En effet je ne vois que des achats de pouicos "spontanés"

faut aller dans l'onglet en au à droite avec ton pseudo... tout en bas il y a abonnements. Seulement annuels pour l'instant...

j'comprends que dalle..... j'ai souscrit un achat de 50 €; ensuite ça m'a donné accès à une page abonnement annuel. Là j'ai voulu souscrire un abonnement à 20000 pouicos(quel prix ? Ce n'est pas indiqué)et l'on me rétorque que je n'ai pas assez de pouicos.....

Et quand on vient juste de créer un compte, on peut pas se connecter pour acheter des pouicos. Ben mince alors. Faudrait synchroniser vos bases de comptes à nouveau, hein ? on dirait que c'est pas les mêmes :-)

@hopkins
je crois que la donnée qu'il te manque, c'est que l'abo se paie en pouicos en fait.

Bah voilà j'ai contribué modestement mais je participe au projet et je suis bien content :-)

merci Tefyline... cette donnée m'avait bien echappée à moi aussi...

L'abonnement annuel est donc la première manière de dépenser ces pouicos... donc si je veux m'abonner pour un an, il faut que je paye d'entrée au moins 100 euros pour recuperer 21500 pouicos...
une fois mes 21500 pouicos acquis, je peux les dépenser, par exemple 20000 pour l'abonnement, 700 pour le pouic of tokyo, reste 800 puoicos sur le compte... j'ai bon ?

Oui. actuellement il reste 263 pouic of tokyo sur 400. Vu que ce n'est pas clair si on peut refuser le POT en prenant direct l'abonnement à 20.000 j'ai payé mais je ne souscris pas encore au 20.000 et c'est sans doute le cas de plusieurs autres.