L'achat de Pouic(o)s c'est maintenant !

Yes !!!!!!!!!!!
Du premier coup avec abonnement annuel de 20000 pouicos pour voir les vidéos sur ma tablette et le goodie que j'avais peur de ne pas avoir en me connectant si tard. Bravo à Mr Phal et au Dr Mops et encore longue vie à Tric Trac !

Tout est ok pour moi, y compris l'abonnement à 20'000 pouicos.

Mais comme j'habite la Suisse, je fais comment pour l'enveloppe timbrée pour obtenir mon goodie ? Serait-il possible de vous virer le montant par PayPal ?

C'est fait !!!

J'ai pas réussi a payer sur Ipomme.
:(
J'ai payé sur imac.

Bonne chance !

une de plus avec 5300 pouicos :) (l'abonnement sera pour la fin du mois, le dentiste m'a tuer)

j'adore la nouvelle version, surtout quand on recoit le message sur le bandeau de droite.

merci à Tric Trac pour son travail.

bonne soirée à tous

Bonsoir,
dans les CGV, que doit on lire dans le paragraphe "5. À la carte", il y a la même chose que le paragraphe 8 ?

YEEEEEEEEPEEEEEEEEE ça a marché ! cet aprem y avait pas moyen...longue vie au nouveau tric Trac !

Bonsoir ça y est c'est fait, Mr Phal et Dr Mops va falloir continuer à bosser pour nous ;-)..... Je crois que c'est bien parti non ?

Au travaillage toute la sainte journée, j' avais peur d' être reléguer "Bad Pouicos", mais que néni, que toutatis souaille loué je suis "in"!!! Long live Tric Trac, sonnez mouflons résonnez galettes.

Petite contribution au niveau de mes moyens, mais je tenais quand même à être de l'aventure !
Bon vent à TricTrac nouvelle version !

Bon, dans la même journée, j'ai changé de forfait téléphonique, en économisant 10€ par mois au passage, et acheter pour 100€ de pouic(o)s. Du coup, je suis content, ma femme est contente et mon banquier aussi est content.

ah d'accoooooord ! Donc si je veux un abonnement annuel il fallait que j'en prenne pour 100€ minimum!!
Et comment on fait pour avoir accès à la version beta une fois que l'on a souscrit un achat ?

hopkins tu cliques sur la petite maison (l'icone en haut à droite). Et en bas tu as des menus http://beta.trictrac.net/home

Sur le site beta il ne se passe rien quand je clique sur les menus... je n'ai accès qu'a la page d'achat des pouicos et aux CGV

Sur la page d'accueil du site de base ? Je ne vois rien.

Bonsoir
Hop inscription passée comme une lettre à la poste, j'ai bien fait d'éviter le coup de bourre de 14h00 ;-).
A+

@Phal: Par curiosité, est-ce qu'il serait possible de savoir ce que vous avez récolté dans la journée. Je ne sais pas si cette une bonne idée de le dire mais je suis curieux. A vous de voir si vous voulez répondre :)

Un grand merci a toute l’équipe pour votre énergie débordante, une pensée pour Mr 20.100 et ma modeste contribution pour que vogue plus loin le navire Tric Trac.

Un gars du fond de la classe.

Moi j ai qu'une tablette et 100€ jpeu pas...adieu les vidéo ...bon vent TT snif.

Bonsoir,

Il y a-t-il un endroit, sur le site de la bêta pour indiquer les éventuels bugs que l'on relève?