L'intrigue de Dominion dévoilée

un truc que je ne comprend pas : filosofia n'est pas ok avec ce principe mais il va traduire quand meme le jeu !donc le sort a l'identique ? car si il le font c'est qu'il pense bien que cela va se vendre !!

Moi, elle me fait bcp rire cette news :D

Déjà il est marqué direct que ça va faire couler bcp d'encre et déjà 40comments ... :D En effet, j'avais jamais du voir ça.

Après ceux qui trouvent les extensions trop chères ... bah qqpart ils me font rire aussi car ils ont (quasiment) tous acheté le jeu au même prix (soit déjà bcp trop cher à la base). Et pourtant ça s'est vendu par camions entiers !

Ils auraient bien tord de baisser leurs tarifs cu le succès !

Je suis bien content de jouer à R4TG moi, nombreux sont ceux à l'avoir taillé pour son prix et celui de son extension puis finalement hein ... j'ai eu Race + ext1 au prix de Dominion seul, pour l'ext Dominion j'aurais sans doute les 2 prochaines de Race ... lol

finalement il y a des jeux plus chers et des jeux moin chers que d'autres ... c'est dingue lol

Et bien,moi, je ne suis pas du tout d'accord avec vous.

En général, les extensions sont très chères pour pas grand chose, du style 20€ pour une vingtaine de cartes, 2 pions et 1 dé.

Là, le rapport prix/matériel est le même que le jeu de base. En plus, c'est un stand-alone. Je n'ai pas acheté le jeu de base à cause du prix et de la limitation à 4 joueurs. (même si on peut facilement faire une variante pour 5 et 6 joueurs)

Ce standalone, c'est un peu comme les aventuriers du rail: cela permet d'acheter un jeu tout en augmentant les chances d'avoir un jeu que les autres non pas.

En plus, si jamais un ami a déjà la première version, on peut les combiner.

Il me semble quand même que l'achat du jeu reste facultatif non?

Surtout que bon... c'est pas la pénurie non plus du coté de actualité ludique.

Moi, je ne vais pas faire la fine bouche. Je prends mon pied avec Dominion, et si je ne m'en suis pas lassé d'ici là, cette extension sera la bienvenue, quel que soit son format.