Hop, carte Les Bâtisseurs achetée. Merci beaucoup la mise en place de la boutique et bon courage pour le taff associé !
@Shoogoo : il est dit dans l'article qu'ils ont 1000 boites au total mais qu'elles seront mises en vente progressivement pour 1/ que ceux qui sont en vacances actuellement ne soient pas lésés, et 2/ pour réajuster le prix si ça part en sucette sur la bay.
Actuellement : 30 boites + 100 figs vendues = 47 boites parties. Ca va il reste du stock. ;-)
@Ooook : Ouf ça va je suis rassuré, j'ai eu peur de pas avoir ma fig =)
Sinon, est-ce qu'il serait possible d'avoir pour info les caractéristiques de la fig Mr Phal ?
Il me semble que c'était dans la vidéo de présentation de PO+TCM mais ne peux pas la regarder pour l'instant.
Chers dirigeants de cette merveilleuse ville ludique qu'est TRIC TRAC, je tenais à vous apporter mon soutient en dépensant mes Pouicos dans l'achat de cette merveilleuse boite Zombicide gaming night 4, chose faite. Bravo pour la boutique, pour le site, pour la qualité de vos articles, pour votre amour des jeux, et longue vie au trio PHAL, MOPS et NODE.
Commande passée de 2 goodies à l'effigie du grand vilain et de sa bande ^^
Belle innovation cette boutique.
Hop, petite commande de passée :)
Bon, n'ayant acheté aucun jeu de plateau en 2014 ou presque, me suis dit que j'allais en même temps me faire plaisir et soutenir TricTrac, auquel je suis attachée, forcément, depuis le temps que j'y perds mon temps. Donc, hop, me suis offert la Zombicide Gaming Night. Oui, carrément. Et longue vie à TricTrac, keep up the good work.
J'ai du mal à repérer qui est le monstre sur la carte Pouik of Tokyo !
:o))
Je viens juste de voir la news... j'avais envoyer un message facebook proposant d'acheter et de peindre les fig zombicide à l'officine pour lever le doute sur la spéculation... tant pis. J'ai des idées plus riches que mon compte en banque. Trop cher pour moi cette histoire. C'est 1/4 de mon abonnement qui est déjà un effort pour vous soutenir.Oui je couine, pour une fois, maus je suis blasé.
Mes autocollants Lewis et Clark Cooool ! et cela va s'agrandir avec le temps cette section de TT et c'est tant mieux :)
Que vais-je bien pouvoir proposer de faire au Mops gonflable pour pouvoir me le procurer????Non! Quand même pas!Je souhaite un grand succés à votre boutique en tout cas.
Je crois que c'est loupé pour les figurines Phal Zombicide .... et pour ce qui est de la spéculation c'est parti ... y en a déjà une en achat immédiat à 90 € et une autre aux enchères sur un site d'enchère très connu ... j'ai encoure loupé le créneau ... Mr Phal, allez vous battre le record de la figurine Zombicide de Sheldon Cooper vendu à 400 $ .... Je dirai une chose ... fais chier les geeks qui spéculent et ne jouent pas !!!!
@zombiteffu : et les geeks qui ne spéculent pas et ne jouent pas non plus, c'est pire alors ?
Je me dis qu'il ne faut pas trop se leurrer avec les prix indiqués sur eBay, cela ne signifie en rien qu'il existe des gens assez *** pour payer ce prix au lieu de venir tout simplement soutenir TricTrac et acheter tout ça ici !
@ Mr. Phal : une idée comme ça en passant : une exclusion de TricTrac en cas de revente sur eBay dans un délai déterminé (3 ans par exemple) ne serait-il pas plus dissuasif ?
Cher Monsieur @truliduli,
Il va y avoir une nouvelle fournée de figurine à 25€.... Et si vraiment votre kiff est de venir peindre ici, je me fais fort de vous offrir un set contre la peinture de mon set à moi :o) Mais je veux bien un exemple de vos compétences, sinon je vais avoir 1000 propositions. ;o)
@Monsieur Phal,
J'espère que la 2ème fournée ne partira pas aussi vite qu'une vente de billet de concert des Rollingstones .... ca veut dire qu'il va falloir rafraichir la page en appuyant sur F5 toutes les 1/2 h pendant 1 mois ? On peut réserver sa figurine ?
Moi je veux donner des sous à TricTrac, pas à un spéculateur !!!
Cher Monsieur Phal, je vous enverrai une photo de mon Mr Phal de plastic et de musc peint dans l'heure suivant la réception de mon colis ... Je ne peux hélas pas faire mieux.
Ok M. Phal! Tenu! Je crée un topic sur le forum avec quelques photos.C'est bien TricTrac...
Cher @Monsieur Phal,
Savez vous quand la deuxième fournée de figurines zombicide à votre effigie sera disponible ? car je ne suis malheureusement pas très doué... en effet, j'était dans les premiers sur le coup à l'annonce de la mise en ligne de la figurine. Mais j'ai fait une mauvaise manipulation j'ai acheter les pouicos nécessaire en pensant que la figurine sera commandée direct, mais il fallait ensuite payer avec les pouicos accumulé et sur Ebay la figurine se revend à 90€ !!!!!
Cher Monsieur @gorifild,
Nous allons gérer les 340 premières commandes, afin d'être sûr que tout marche et de pas se noyer, et ensuite nous passerons un nouveau stock. Donc disons d'ici quelques jours... Max lundi prochain.