La boutique à Goodies est ouverte !

Cher Monsieur @gorifild,

Attention, suite a une demande, nous venons d'en rajouter 50 à l'unité maintenant et toujours au même prix.

Génial ! vous êtes vraiment super, vive tric trac !!

@Monsieur Phal

Les photos sont là

//www.trictrac.net/forum/sujet/m-phal-ma-muse-truliduli-vouloir-peindre-phal?page=1

Ben voilà j'ai craqué

carte Officine, King of Tokyo Pouic et carte Troyes commandés

Je réitère une tonne de merci

Mince j'ai loupé la figurine de M.Phal pour Zombicide :(

j'espere qu'il y en aura d'autres de dispo. C'est encore possible dites Monsieur Phal?

sinon content d'avoir pu enrichir ce super jeu qui se nomme Troyes avec ce lot de 4 cartes :) Merci!

et merci pour tout votre travail!

Cher Monsieur @Upower,

Nous avons au moins 800 boîtes à vendre. Donc il y a... Nous essayons de gérer le flux de commandes, donc nous mettons par bout, parce que là, nous avons ce matin 417 colis à faire... Du coup, les autres seront mis en vente un peu plus tard. Il faut être patient, ne foncez pas tout de suite sur les sites de ventes aux enchères

3 « J'aime »

Hier soir j'ai pu commander ma fig et un pouic of Tokyo !

Cool

Comme il n'y avait plus de figurines "zombis phal" disponibles à l'unité, j'ai fait une première commande sans. Ensuite, je me suis jeté comme un mort de faim sur le deuxième lot de zombis mis en vente. J'ai donc deux commandes pour la même adresse et si ça vous arrange (fdp ou aspect pratique), je ne vois aucun inconvénient à ce que vous les groupiez.

Bon courage à vous pour la préparation des colis

1 « J'aime »

Pour les achats groupés de Gaming Night#4 - M.Phal/ZombiPhal, je vous encourage à vous regrouper sur le forum dans le coin des bonnes affaires.

1 « J'aime »

Déja des figurines Mr Phal en vente sur ebay...

Quelle bonne idée que cette boutique de goodies, il y a quelques jours j'hésitais encore à acheter des pouicos, à la lecture de cette news mes derniers doutes se sont envolés et j'ai foncé pour un bon achat de pouicos.

Commande passée pour les cartes "les bâtisseurs moyen-âge" et le goodies pour "keyflower".

J'imagine que par la suite d'autres goodies feront leur apparitions. Oserai-je rêver de cartes ou des tapis de jeu pour le jeu "Seasons" que je ne trouve nulle part? mais là je m'emporte peut-être.

En tout cas merci à vous pour cette initiative et bon courage à vous tous, j'imagine bien que la masse de travail doit être énorme donc je serai patient en attendant ma commande.

Vive tric-trac!!

2 « J'aime »

Cher Monsieur @dispoza,

D'autant plus rigolo que nous en avons encore pas mal et moins chère ici

1 « J'aime »

Merci pour cette excellente idée; je vais guetter le passage du facteur ;)

J'espère que les éditeurs joueront le jeu et vous proposeront pleins de goodies, même sur des jeux plus anciens...

1 « J'aime »

Merci à Monsieur Phal, Docteur Mops et à toute l'officine pour cette merveilleuse initiative.

Je suis heureux d'être le futur propriétaire de figurines M. Phal et d'autant plus si cela peut aider TricTrac.

Que la force soit avec vous.

3 « J'aime »

@Monsieur Phal Oups ! je suis arrivé trop tard visiblement. Allez vous remettre des figurines ? Seront elles disponibles à ESSEN ? Sinon je suis intéressé par un achat groupé sur Strasbourg. Merci !

C'est super cool de pouvoir vous aider et de nous faire plaisir en meme temps!
Avoir une fig' de Mr Phal c'est juste génial :)
Et c'est vraiment tip top de votre part de mettre la campagne en telechargement pour tout le monde!
Pourrait on savoir combien d'exemplaires de figurines de vous existe t'il?
C'est dommage que je n'ai pas d'autres jeux pour lesquels vous offrez des goodies :)

Edit : Oups pardon je n'avais pas vu qu'il y avait écrit 1000 boites! Désolé :)

COOOOOOOOOOOOL !
Status: Commande envoyée (8 août 2014 à 14:23)
Bon ba reste plus qu'a attendre le facteur, qu'il mette un avis de passage sans avoir sonné, et que j'aille le chercher à la poste.
Merci la TT team pour la réactivité, vu le nombre de commande.
J'espère que l'enveloppe a été fermé avec la salive du D. Mops :-p

1 « J'aime »

Un grand merci à l'équipe de trictrac. Colis avec M.Phal pour zombicide et cartes pour les bâtisseurs bien reçu, colis bien emballé avec soin. Vraiment très content d'avoir dépenser mes Pouicos. Continuer comme ça !!!

1 « J'aime »

Cher Monsieur @Monoc60,

Merci pour ce retour. Une bonne chose que de savoir que nos process d'envoies fonctionnent ce n'était pas évident pour nous.