La boutique Tric Trac Version 2 !

La vraie question qui se pose est qu’est ce qui peut bien pousser un type à venir nous vomir dessus comma ça. Le gars pense sérieusement que du coup on va changer et virer la pub, fermer la boutique ? Qu’est ce qu’on en a à battre que le mec préfère économiser 2€ sur un autre site de vente ? Le type vient nous informer qu’il n’achètera pas ses jeux ici. Ben merde alors :o) Et puis, qu’est ce qu’on en a à battre de sa considération sur la durée des vidéos ici ? Moi, quand un truc ne me convient pas, je l’utilise pas. Point barre. :o) Bref, la nature humaine m’épatera toujours :o)

2 « J'aime »

2€? non c’est plutôt 10% plus cher! et je ne parle pas des frais de port.
Dans votre boutique un jeu a 70€ me sera envoyé en colissimo pour 72€.
Chez votre nouveau concurrent auquel vous avez léché les c… pendant 10ans en mettant le lien de sa boutique sur tous les jeux de votre base de données il sera en vente a 63€ avec frais de port gratuit, protégé de papier bulle de haute qualité et livraison en chronopost 24H. Avec le programme fidélité cette commande me fera economiser 3 € sur un prochain.
Donc on arrive a un bilan de 60€ vs 72€ !!!
Donc oui je vous prie de m’excuser (en fait non) mais pour répondre a votre question je vous avoue que j’aime bien vomir sur les gens qui me prennent pour une vache a lait!

3 « J'aime »

C’est bon. Tu as fini ta tirade ?

5 « J'aime »

Ou tu veux encore en remettre une couche ?

4 « J'aime »

Cher Monsieur vindix,

Ok, on est plus cher. C’est un peu ce que je dis dans mon texte non que l’on sera plus cher ? En fait. Et je ne vous prends pas pour une vache à lait puisqu’en fait vous m’expliquez que vous ne nous donnerez pas un centime. Et d’ailleurs vous ne donnez déjà pas un centime. Continuez d’acheter où vous voulez, grand bien vous en fasse. :o) Le truc, c’est qu’ici on s’en cogne comme de notre première partie de Monopoly de vos habitudes d’achat :o) Ha oui, niveau concurrent, la boutique que vous aimez tant m’a envoyé un mail de soutient 10 minutes après l’annonce de l’ouverture de notre boutique. Des gens qui savent vivre, eux…

7 « J'aime »

Bonjour,

Alors perso., pour effectuer mes achats, je me déplace…je me rends dans ma boutique préférée…deux heures de trajet allez-retour. Pas toujours simple. Un jour, un pote m’a dit : “T’es handicapé garçon !* pourquoi tu te fais chier à te déplacer ? commande en ligne sur le grand fleuve ! et c’est moins cher !” Ce à quoi je lui ai répondu : “Yep. C’est moins cher…un clic et hop, c’est torché. Mais je veux me déplacer…aller voir. Les jeux et les gens…les vendeurs(es)…discuter de vive voix…alors oui, je paie plus cher. Mais ça vaut le coup…” Ce n’est ni bien ni mal de mon point de vu hein, mais j’ai toujours placé le contact humain à égale valeur de l’acte d’achat dans ma boutique…peut-être aussi une dimension nostalgique…je ne sais pas…

Alors je me déplace…pour les jds…parce que pour les jdr, cela devient de plus en plus compliqué. J’ai essayé. Plusieurs fois. 9 fois sur 10, il y a eu des soucis…de toutes sortes…je ne blâme personne, c’est un simple constat…bref, pour les jdr, je passe par le net.

Il y a quelques jours, ma petite m’a tanné pour que je “lui” prenne Donj 5ème édition. Sans oublier le Monster Manual. Surtout ne pas oublier le Monster Manual. Alors je suis allez voir sur le grand fleuve…j’ai failli le prendre. Ce matin. Et puis je ne sais pas pourquoi, je regarde TT avant de de passer commande…j’ai bien fait. Parce que j’ai appelé ma cadette avant qu’elle ne se tire à l’école en lui disant “Tiens, sur Tric Trac, ils vendent des jeux ! et il y a Donj’ !” Elle m’a répondu “Tu commandes ! vite ! tu commandes au Monsieur barbu ! parce qu’il lui au moins il joue au jeu des rôles !”

Je vais donc passer commande. Via TT. Parce que je vous aime bien Phal. Parce que Guillaume me fait rire, parce que le Dr Mops aime la philo. Parce qu’en somme, je vous aime bien. Tous. C’est aussi simple que ça…

Alors bonne chance…aussi. Surtout.

10 « J'aime »

Ça me rappelle quelque chose…

https://m.youtube.com/watch?v=sRQz-MRpf6w

1 « J'aime »

Pourquoi repprocher aux gens de vouloir gagner de l’argent. Quand on voit les prix abuser de certains jeux d’occasion. Il y a de la place pour tout le monde. Une règle importante si ça ne me plaît je vais vois ailleurs.

Vindix c’est l’abréviation de vindicatif, non ?

2 « J'aime »

Cher Monsieur enpassant,

Je ne crois pas connaitre cette personne, je ne vois pas bien pourquoi elle voudrait se venger :o)

1 « J'aime »

Yeah, j’espère que vous allez cartonner ! :slight_smile:

Je pense que c’est une évolution assez naturelle du site, et je ne vois pas pourquoi ça ne marcherait pas.

Par contre, je n’arrive pas à mettre à jour / changer mon adresse. Quand je clic sur “enregistrer”, il ne se passe rien.

Vindicatif, comme les panneaux ?

4 « J'aime »

Cher Monsieur,

Non, en fait comme le laxatif…

Je me permets juste, et tant pis pour l’aspect sarcastique de mon ton sarcastique, voir sardonique, de citer le vindicatif vindix : :smiley:
“Chez votre nouveau concurrent auquel vous avez léché les c… pendant 10ans en mettant le lien de sa boutique sur tous les jeux de votre base de données il sera en vente a 63€ avec frais de port gratuit, protégé de papier bulle de haute qualité et livraison en chronopost 24H. Avec le programme fidélité cette commande me fera economiser 3 € sur un prochain”
Vous avez donc une analyse basée uniquement sur la surconsommation au moins cher possible… soit, c’est votre droit le plus stricte. Mais je voudrais bien voir d’où vous tirez l’information du léchage de parties intimes ??? Je veux bien aller discuter avec les historiques de “notre nouveau concurrent” pour savoir d’où lui est venu, en partie au moins, son développement historique économique sachant que TT était là avant, juste pour voir ce que les liens sur les fiches TT ont apporté et rapporté à ce concurrent par rapport à ce que le % à rapporter à TT… juste histoire d’être un peu plus clair si votre fantasme à base de langue dans un sens ou un autre… vous pourriez être surpris en sachant vraiment de quoi vous parlez !

7 « J'aime »

Cher Monsieur Acathla,

Pour la première question, parce qu’on débute et que donc nous n’avons pas encore passé commande à tous les distributeurs. Pour la seconde, on va faire ce qu’il faut pour que ce soit mieux rangé… :o)

J’ai découvert Tric-trac grâce aux vidéos insérées dans les fiches de jeu de Philibert. “Who fucked who”?

1 « J'aime »

Suite logique du développement de Tric Trac et je me demande même comment cela ne s’est pas fait avant ! Et je me demande même pourquoi avec une telle base de donnée (jeux et utilisateurs), Tric Trac ne devient pas une plateforme de vente/échange de jeux d’occasion (avec petite commission cela va sans dire). Tric Trac relie les gens et les jeux, il ne me paraît si incongru d’en tirer un minimum profit pour perdurer.

1 « J'aime »

Cher Monsieur pyduc,

Voyez comme on est salaud, on proposait nos vidéos ailleurs pour que les gens consomment ailleurs. Et nous en retour, on a quoi, un gars qui viens se demander ici qui a baisé qui. Elle est belle la vie tellement elle est équilibrée :o)

1 « J'aime »

Puisque « L’information, le divertissement, la culture ont été vendus à la consommation «  il serait respectueux de donner aux (nombreux) contributeurs bénévoles la possibilité de supprimer leurs anciens avis et post du forum, Pour ceux qui refuse la « marchandisation «  de leur participation.

1 « J'aime »

Cher Monsieur,

Cette option existe et est en place depuis 18 ans… Parce que nous sommes respectueux. Une autre remarque constructive ? Je suis dispo pour les prochaines 12h…

3 « J'aime »