Rhôôôô…Pit0780 ! s’pas bien ça ! tu devrais avoir honte de toi ! si !
Force et courage la TT team… Z’êtes pas rendus avec des trolls pareils… Non, moi le seul reproche c’est pourquoi seulement maintenant que j’habite loin ? C’est un complot à base de revanche parce que j’habite maintenant au pays d’Azul et du soleil ?
Première commande faite! Je suis ravie de participer à votre aventure. Je trouve les FDP très honnêtes. Je vous souhaite bonne route à vous et pleins de succès!
NB: les jeux en vente sont tous top, çà ne peut que marcher!
Ah ok ! Cela se tient parfaitement… je reste finalement très cloisonné dans mon esprit de forumeur ! Par contre pour un utilisateur occasionnel de Tric Trac, c’est effectivement une très bonne démarche.
Juste en passant, j’ai fais un mail a contact-flatprod pour la suppression de mes avis, il y a 15 jours et je n’ai pas eu de réponses. Si je peux me permettre de relancer ici
Cher Monsieur Mistersims,
Je viens de vérifier à l’instant, votre mail était dans la corbeille spam avec une alerte “Traitez ce message avec prudence. De nombreux utilisateurs ont marqué des messages similaires comme des tentatives d’hameçonnage. Son contenu est peut-être dangereux.” :o) Voilà pourquoi vous n’aviez pas de réponse.
Voici donc la réponse que je vous aurais faite, et qui est valable pour tout le monde, je vous aurais dit d’aller voir les conditions générales d’utilisation, chapitre “11. Cessation de votre relation avec Tric Trac (suppression de compte)”, tout y est expliqué. J’aurais rajouté qu’il suffit donc de nous envoyer une demande adressée par écrit à Flat Prod/Tric Trac 17 rue des Grands Champs 45000 Orléans. Ce courrier postal devra contenir une demande écrite et signée de suppression de compte ainsi que les informations sur le dit compte (mail utilisé, pseudo…), le tout accompagné de la copie d’un document d’identité. Nous ne pouvons pas supprimer un compte juste avec un envoie de mail qui pourrait être piraté. Dès la réception de ce courrier, je n’hésiterais pas une seconde a supprimer votre compte ou les avis.
Question : il me reste encore des pouicos, est-il possible de payer avec?
Ou “qui lèche qui” en l’occurrence, mais ce n’était pas une question, puisque j’ai la réponse (personne).
Super nouvelle ! je vous souhaite le meilleur pour votre boutique, pour vos projets et pourquoi pas faire votre propre plateforme de lancement de projet de jeux à la kickstarter
je me suis trompé : je repose ma question celle-ci s’étant noyé dans les commentaires. Est-il possible d’utiliser ses pouicos restants avec cette nouvelle boutique?
bonjour y aura t il une boutique physique a bordeaux du coup ?
Merci pour cette référence de qualité et vive Si tu écoutes j’annule tout / Par Jupiter !
Cher Monsieur,
Uniquement pour prendre un abonnement. Pour cela, il faut écrire à abonnement@trictrac.net en nous donnant toutes les infos…
Cher Monsieur,
Non, cela n’est pas prévu et Bordeaux est déjà assez servi en boutiques :o)
Chouette vous l’avez ouvert, je vais pouvoir vous hameçonner désormais
C’est noté. Je pensais qu’il y avait plus simple, mais soit. Ce sera fait. Merci pour la réponse
Sinon le barbecue est à quelle heure ? Et qui prend les merguez ?
Hier , je me suis baladé dans les pages de la boutique, juste pour voir ce qu’il y avait. Et puis j’ai eu envie de savoir si les jeux de ma wishlist étaient dispos sur TT.
En cliquant sur le nom du jeu, j’ai vu le lien vers la boutique avec un prix (jeu disponible) ou pas de prix (jeu non vendu sur TT).
Ça me plait bien de flâner comme ça, au détour d’une wishlist, d’un article ou d’un commentaire.
Je trouve cette ergonomie de l’information très intéressante : j’achète parce que je me suis informé, apres avoir lu des avis ou des news contradictoires sur le site.
Surtout que rien ne empêche d’accéder directement à la fiche du jeu que je veux par le moteur de recherche de TT si je suis suffisamment informé.
En plus, la boutique n’est pas mise en avant,
Elle n’est qu’un service supplémentaire : je suis là avant tout pour échanger et je peux en plus valider rapidement une décision d’achat. Personne ne m’oblige à le faire (parce que j’ai été doté à la naissance d’un cerveau et de l’esprit critique et du libre arbitre qui vont avec)
Vraiment j’adore. D’ailleurs si je n’adorais pas, je ne perdrais pas mon précieux temps à le dire, j’irais plutôt voir ailleurs s’il n’y a pas d’autres choses plus adorables à adorer.
très bien : merci pour l’info.
Perso, je suis pas trop abonnement, toutefois acheter des jeux pour faire vivre trictrac me plait bien plus : donc content de voir cette évolution. J’espère toutefois, que les éditeurs feront un peu plus d’effort pour aussi fournir le catalogue en goodies
Hello.
Ah oui c’est un énorme changement ! Je comprends qu’il soit nécessaire de l’expliquer, en long en large et en travers.
Du coup j’ai des questions, désolé si elles ont déjà été posées ou si vous y avez répondu, mais alors je ne l’ai pas lu (turlututu).
J’ai donc lu que les abonnements payaient 1 salaire. Comment sont payés les autres ?
Pourquoi ce qui fonctionnait jusqu’à présent ne suffit pas ?
Pari tout à fait intéressant! Et j’apprécie aussi le ton sans langue de bois de la prose…Et j’aime mieux voir la vente évoluer vers des passionnés que vers une grande distribution multiproduits…Sinon je ne sais pas si ça a été abordé quelque part, mais si tric trac permettait un ‘pont’ entre le joueur que je suis et les projets kickstarter, ce serait vraiment super. Car n’étant pas un acheteur compulsif, et ayant tout de même beaucoup de mal à me faire une idée d’un jeu simplement avec la page de la campagne et les règles (en anglais…) ou le sujet éponyme ici, des vidéos de test sur proto seraient indéniablement un plus^^. Autre remarque, mais c’est peut être dû au lancement (ou à mon absence d’abonnement) mais certain(s) jeu(x) disponible(s) dans la boutique (history of the world notamment pour ne pas le citer^^) n’ont pas de vidéo ou autre descriptif attachés…problème de synchro? En tout cas “may the Force be with you”^^