La boutique Tric Trac !

Il est frais mon Tee-Shirt, il est frais !

La boutique Tric Trac !

Voilà, ça y est, Tric Trac franchi le pas et met en place "La boutique" ! Mais non, pas une boutique de jeux, pas du tout de pourquoi faire. Non. Une boutique de goodies ! La boutique Tric Trac vous permet, toute l'année, d'acheter des tee-shirts, mugs et autres tapis de souris arborant le Pouic et estampillé www.trictrac.net. Certains sont personnalisables avec pseudo ou la phrase de votre choix, d'autres non. Des séries spéciales seront proposés, des motifs pour marquer un évènement, que sais-je...

Il faut savoir que Tric Trac ne s'occupe de rien excepter de fournir les logos. C'est ce que l'on appelle une marque blanche. Toute la gestion est sous la responsabilité d'un prestataire (Spreadshirt) choisi pour le nombre de produits disponibles et la qualité du service. Tric Trac (Flat Prod) touchera une commission sur chaque achat.

Avant de lancer la chose, j'ai passé une commande, forcément. Un tee-shirt, un tapis de souris et un parapluie ! Resultat : impeccable !
- le tee-Shirt (modèle Sonar Retro) est de très bonne qualité, l'impression flocage excellente et le tout en jette un max.
- Le tapis de souris est épais, l'impression transfert numérique nickel et il en jette un max !
- Le parapluie, petit modèle, ne supportera pas les vents de plus de 100km/h, mais il est sympa et pratique.

Entre le moment où la commande a été passée et le moment de la réception, il s'est écoulé 7 jours. Cela comprend la fabrication des produits et le transport depuis l'Allemagne. Un système de suivie est disponible, il vous informera sur l'état de votre commande, sachant qu'il faut environ 2 jours avant que le produit soit fabriqué.

Pour l'instant il y a une trentaine de produits, mais d'autre viendront s'ajouter. Il y a différentes qualités de Tee-shirts et d'impression. Forcément, le prix va avec. En cas de soucis, l'interlocuteur, en français, est Spreadshirt et ils ont l'air plutôt réactifs...

Et pour le démarrage du lancement de noël qui approche, Spreadshirt consent une réduction de 2€ sur chaque commande passées avant le 15 novembre ! Code coupon : EARLY

Pour aller à la boutique : cliquez ici !

Comment frimer en (bonne) société ...

C'est bien fait, bien intégré dans le site :) et en plus les "goodies" sont personnalisable : ça donne envie c'est sûr.

Preuve que les goodies TT sont pour les joueurs, c'est que, comme les jeux, ils sont fabriqués en allemagne !

Yeesss !!!! C'est bon ça les goodies Trictrac. Très bonne idée ! je sens que ça va tourner à l'approche des rendez-vous jeux (rencontres style Bourges, Essen, etc...)

Voui, très bien tout ça! Bon ben j'm'en vais commander le miens: le vert avé le pseudo devant.

Ceci dit juste une petite remarque qui n'engage que moi et éventuellement toute personne partageant cet avis: c'est bientôt l'hiver, il fait froid, tout ça: pourquoi on n'a pas de T-shirts manche longue pour les homme?

C'est balot... mais sinon c'est bien!

Enfin !!!!

Je vais pouvoir me la péter avec mon T-shirt TT, mon parapluie TT, mon mug TT,..

Mais je suis déçue, y'a pas de T-shirt : "Mr Phal, c'est mon idole de comment il parle", ou "Mr Phal m'a tuer" ou "Touche pas à mon Phal"...

Emilie, une vraie fan ;-)

A quand un concours du t-shirt personalisé le + ..... cool ? ou le +....... fun ? enfin le + quoi !!!

Chère Madame et cher Monsieur,

J'ai rajouté 3 trucs à manches longues pour les frileux... ;o)

Pour les trucs avec mon nom, vous allez me faire rougir :o)

12, the magic number :-)

enfin!!!

j'avais loupé la précédente commande.

Juste une ptite remarque, comme ça en passant. Pourquoi les couleurs des tee-shirts des mecs elles sont plus belles? moi j'aurai bien vu du orange pétant ou autre plutôt que du rose ou bleu pale...

Mais sinon bravo! la vie sera belle en tric trac...

Chère Madame Clem,

Hop, un modèle orange pour les filles ;o)

Est ce qu'on peut jouer a Jumping java avec les mugs ??

Comment je rêve..... Et ma femme qui se plaignait que je n'achetais pas assez souvent de nouvelles fringues :-)

Mais après la Saint-Nicolas, hein mr. Phal, après....

Merci Merci Monsieur Phal!!!

avec vous les rêves deviennent réalité!

Est-ce réservé aux particuliers ou est-ce qu'une société peut acheter et avoir une facture ?

Cher Monsieur Matthieu,

Perso, j'ai reçu une facture avec ma commande...

TT gagne combien de pourcentage sur une vente ?

merci.

:P

Bande Geek va ;)

Phil Goude

Ca c'est de l'initiative qui tue!

Longue vie à Tric-Trac!