Si vous m'avancez 10.000 €uros et que vous vous occupez de la gestion des ventes (paquets, poste tout ça), je veux bien faire un truc de moins cher. Voire même, si les 10.000 euros sont un don de votre part, je distribue les goodies gratuitement :o)
Pour Madame ivy, là, TT touche, en moyenne, 5€ sur chaque objet (tout dépend des objets, des fois c'est 2€ (les mugs :o), des fois c'est 7 (je sais plus quoi)...
Et, bien sûr, personne n'est obligé d'acheter ! Moi, j'ai mon tapis de souris, mon tee-shirt et mon parapluie (que j'ai payé) et je peux faire mon craneur !
Sinon, une méthode à la "krazey" consiste à aller chez un fournisseur de tee-shirt blanc à 0.50 € d'emprunter un marqueur noir, de dessiner un Pouic (c'est assez facile) et d'écrire dessus, je sais pas moi, "C'est trop cher !" :o) Ha oui, si je vous croise avec un Tee-Shirt comme ça un jour, je vous fais une bise sur la bouche !
Est-ce que le Père Noël a l'adresse de la boutique ?
Alors oui, c'est un peu cher pour juste un mug, mais c'est un mug TT, c'est collector et ça permet de donner de l'argent pour le site, pour que ça rame moins, etc... Perso, ça me va tout à fait et je compte bien faire chauffer la carte bleue :-)
Cher Mr Phal, est-ce qu'il serait possible d'avoir une photo de vous dédicacée dans le carton de notre commande ? Comment ça, on dirait une fan pré-ado ???
Ben, la boutique est déjà dans le menu de gauche, juste sous "ludonews".
Moi j'arrive pas bien à faire ma commande là tout de suite mais dès ce soir je m'y colle avec un double avantage : Etre beau et Aider TT à s'offir un serveur tout neuf !
Avoir un T-shirt "Touche pas à Mon Phal" même pour des filles, c'est....comment dire...mmmmmmh...enfin disons que ça peut prêter à interprétation ...voilà ! ou alors on se demande où est la coquille...euh...la faute, quoi!
sinon c'est super ! et je pensais pas qu'on l'aurait si vite la Boutique à Goodies...
C'est qu'il y en a du choix..toute la panoplie, des sacs qui vont bien, des t-shirt pas mal non plus.. !
En tout cas, une rudement bonne idée que ces objet à l'effigie de notre site fétiche.
Du coup, j'sens que va falloir que j'investisse...à coup sur, ça va faire marrer les collègues au boulôt, eux qui me grille à chaque fois que je bloque sur mon pc...sur tric trac! :o)
he chef en fait je viens de m'apercevoir qu'en fait c'était pas ça que je voulais, moi c'était le logo avec le pouic peint en bleu ! :) le même que celui en bas a gauche de la premiere page!
Dans mon souvenir, je crois qu'il faut remercier monsieur Elv pour l'idée de départ. Sinon, mon calendrier TT/DoW, il est plus beau et il est moins cher ! ;-)