La boutique Tric Trac !

Et il n'y aurait pas possibilité d'ajouter des bricoles un peu moins chères ?!

genre porte-clés, stylos, bandeau, porte-carte en plastoc...à 8 ou 9 euros...

Le flocage ça donne un toucher comme du tissu ou du velours. Le flex c'est du latex comme les "anciens" t-shirts Tric Trac, c'est donc lisse.

Msieur Phal, pourquoi est-ce que les t-shirts (ou bodys) pour bébés s'arrêtent à 12 mois? Si vous mettez des 18/24 j'achète tout tout de suite! :-D

Pareille que la mum qui couinne :

pas moyen d'avoir un porte clef, une peluche, un totoro ?

Ren, à 18 et 24 ans, tu peux prendre du L ou XL voyons...

Bonne idée, mais les T-shirt, pourrait les avoir en 4XL ? (ou 5XL)...

Sinon c'est sympa !

Cher Monsieur,

Je suis en train de négocier pour faire du papier peint, des frigos, des baignoires, des Renaults Fuego... :o)

Sinon, des petits trucs, il n'y a pas. Désolé. Après, les petits trucs, personne ne les prend parce que les frais de ports sont plus cher que l'objet :o)

Pour ceux qui trouvent que c'est cher, je ne dirais qu'une seule chose, n'achetez pas, parce que non seulement c'est cher, mais en plus ça ne sert à rien de ce n'est pas indispensable pour vivre ! :o)

Pour lataille bébé, désolé, il n'y pas pas, comme pour les tailles étrange 4xldemachinchose !

Et hop, 20 Euro pour tric trac !

Il manque quand même le string avec un Pouic qui pouique dessus...

Au début le truc rond sur fond blanc avec une bordure noire, je croyais que c'était un préservatif. Je trouvais le truc super sympa.

Je vous cache pas que lorsque j'ai passé ma commande et découvert que c'était une horloge, j'ai été vachement déçu.

Aujourd'hui c'est mon anniversaire alors je me suis fait un cadeau sur la boutique de trictrac un mug personnalisé c 'est très sympa !! Bon ok j'ai aussi craqué pour un t-shirt. mais c'est tellement mignon un pouic ;-)

Dites, Monsieur Phal,

pour la livraison, c'est aussi pour la belgique???

Cher Madame Zazou,

Oui, oui il livre en Belgique...

Cher Monsieur RedBull,

Ben, surtout, ce que je gagne, c'est du temps :o) Comprenez bien que je n'ai pas envie de m'occuper de plus de chose que ce que je fais là avec cette marque blanche. Ensuite, j'ai acheté 1 Tee-Shirt et je doutes qu'il soit à 2€, mais bon :o) Si un jour TT devient une holding, il y aura un partie "Commerces de goodies" :o)

Ha oui, une dernière chose, ce truc de Tee-shirt, c'est pas non plus un truc pour s'enrichir, mais aussi pour se faire plaisir, alors que d'autres gagnent plein de sous, ça ne me gène pas plus que ça si je suis satisfait de leur travail ;o)

et quand on se croise, à Nancy, par exemple, c'est super de se reconnaître autrement que par Télépathie ou en proposant un bouquet de fleurs à tous les rôlistes qu'on croise !!!! ;^)

vive les T-shirts TT !

Cher Monsieur Phal,

Et de pourquoi il n'y a pas de taille pour les bébés 18/24 mois? Mmmmm? Je vous le demande! Cette catégorie de la population serait-elle victime d'ostracisme de la part du ouaibemaitre? Tenterait-on de baillonner nos jeunes pousses avides de s'abreuver à la source éternelle et rafraîchissante des jeux de société?

Enfin bref zut quoi, pour une fois que je pouvais moi aussi fièrement ramener à la maison un beau vêtement pour mon bisounours (qui n'aurait pas été rose en plus!). Zut quoi!

Cher Monsieur,

Vous n'êtes pas le seul à me poser la question !! je vais envoyer un mail aux responsables du choix des produits et leur suggérer d'autres tailles enfants..

Et le réveil qui fait "tric trac, tric trac, tric trac" toute la nuit...? (non, l'horloge c'est pas pareil!)

eh ben en voila une idée qu'elle est bonne!

Je vais enfin pouvoir reperer de loin les tric-traciens qui se rendent à Essen, autres que Roberto Fraga (qui porte fort elegamment le t-shirt tric-trac a demeurant), et surtout suivre ceux qui parlent allemand!

Merci M. Phl pour cette aide de jeu.

En plus, moi aussi j'aime bien le orange...

euhhhh, une question en passant, pourquoi 12 le magic number?

Cher Monsieur chedre31,

Une sombre histoire d'Age of Steam... Il y a une vidéo sur le sujet : cliquez là ! ;o)