La boutique Tric Trac !

Je signale une faute de français sur le T-shirt destiné au bébés filles.

Il est estampillé "futur joueuse"; ce devrait être "future joueuse".

Ben oui, il faut accorder l'adjectif au féminin :-)

Dès que c'est en ordre, je le commande pour ma filleule.

Cher Monsieur Silveric,

j'ai rendu le tee-Shirt Personnalisable ;o)

Quelle réactivité! Merci.

C'est chouette de pouvoir faire son texte librement!

J'ai voulu passer ma commande avec livraison en Belgique, mais le lien "Frais d´envoi pour les autres pays ici." mène vers une page avec un login et mot de passe!

Bref je ne sais pas trop quoi faire...

Le temps que ce soit réglé, je risque d'ajouter des articles à ma commande... mmmh ça sent la dépense inconsidérée tout ça. :-)

Question? la boutique à goodies TRICTRAC aurais t-elle fermée car le lien ne ramène vers rien, fini le tee-shirt, le mug, parapluie et autres à l'effigie du célèbre POUIC.

Cher Monsieur @SAPEUR,

Houaa.... vous êtes allé faire un tour dans le passé très loin :o) Oui, cela n'existe plus je crois. mais on va en faire une autre, une mieux un jour...

1 « J'aime »

merci pour cette réponse aussi rapide Mr PHAL, j'espère que cette boutique reviendra un jour un moyen de vous aider financièrement si j'ai bien lu vos différentes posts à défaut d'acheter des pouicos pour l'instant.

J'aimerais aussi le retour de cette boutique : Le string Pouic me paraît une excellente idée :-p

1 « J'aime »

Bonjour amateurs de Goodies, je recherche désespérément les cartes bâtisseurs trictrac… Si je ne les trouve pas, je sens que je vais faire une bêtise… comme me les imprimer moi-même :-). Y a t il une possibilité de les acheter?
Merci

PS : changez rien, vous êtes trop bon !!

Bonjour ovalie,

et un grand merci pour les encouragements, ça fait vraiment plaisir !
Pour la boutique à Goodies, son retour est programmé… mais ne sera pas immédiat !
N’hésitez pas à passer, si vous le pouvez, à l’officine à Tric Trac sur Orléans, on s’arrangera bien et ça nous fera plaisir aussi !

Amusez-vous bien !

Guillaume

PS : et vous non plus, ne changez rien, c’est top !