La couv' de Mr. Jack New-York 1898.

Superbe travail ! Quand je vois le travail magnifique qui a été fait sur les 10 ans de la version “London”, j’ai hâte de découvrir le nouveau plateau… parce qu’il faut reconnaître que l’actuel est un peu triste, vide.
Je ne trouve pas l’information, sait-on quand sortira cette version ?

1 « J'aime »

Alors, à l’heure actuelle, annoncer des dates de sortie me paraît compliqué. Dans tous les cas, ce n’est pas moi qui le ferai parce que c’est l’éditeur qui saura le dire quand lui même me le saura de façon définitive.

Pour le plateau, j’ai tellement hâte de faire l’article ! Mais on va attendre un peu histoire de se rapprocher de la sortie :wink:

Mais oui, le premier était vraiment pas terrible hein… à ma décharge, c’est un plateau plus que compliqué à faire… est ce que je m’en suis mieux sorti cette fois ci ?

Stay tuned :wink:

Hahaha, je me comparerai jamais à ces monstres !! :wink:

Mais c’est gentil :wink:

Oh ! il ne s’agissait pas de comparaison…juste dire que le plus important, c’est de trouver son style. Et c’est le plus difficile. En tout art d’ailleurs. En tout état de cause, tu as la première des qualités pour un créateur : l’humilité.

1 « J'aime »

Bravo c’est magnifique. J’adore ce jeu qui est dans mon top 2 des jeux à deux :slight_smile:

mais ca fait au moins 10 ans que j’attends un “MR Jack quelque part ailleurs” avec de nouveaux plateaux et perso… je suis sûr que tu as une idée de thème à proposer aux auteurs. Il doivent bien avoir de nouvelles mécaniques ou variante en tête pour nous proposer un 3eme opus, ce serait tellement top :slight_smile:

En tous cas j’adore l’ambiance de cette nouvelle boîte, bravo

1 « J'aime »

Héhéhé… Alors, pour les idées que je pourrais éventuellement avoir… Je pense qu’elles seront toujours moins bonnes que celles de Bruno et Ludo… Moi, je propose depuis des années Mr. Jack aux sports d’hiver et on m’oppose un refus assez systématique… Ca me déprime… Mais je ne suis qu’un humble illustrateur :slight_smile:

Merci pour les compliments en attendant :slight_smile:

1 « J'aime »

J’ai hâte de lire le nouvel article pierolalune… oui je reconnais, je suis impatient de découvrir ce nouveau plateau :slight_smile:

Finalement, le jeu sort avant l’été ?

1 « J'aime »

Ca y est, “Mr Jack New York – Edition révisée” est sorti, en même temps d’ailleurs qu’une version révisée de Mr Jack London (la nouvelle couverture est également superbe).
On a maintenant un emplacement prévu sur le plateau pour y placer les cartes personnages qui seront utilisées pendant le tour.

Ce nouveau plateau de Mr Jack New York est clairement MAGNIFIQUE, il n’y a pas d’autres mots. Je suis littéralement sous le charme du travail qui a été réalisé, l’ambiance qui s’y dégage, ça donne clairement envie d’y rejouer encore et encore… Un très grand merci Piérô.

Sur les côtés de la boîte, on y voit des personnages du jeu, des tuiles et très surprenant, une tuile “bec de gaz allumée” et une tuile “plaque d’égout fermée” de “Mr Jack London”.
Erreur ou clin d’œil, je suis curieux d’en connaître la raison.

Juste un petit regret concernant cette “édition révisée” de Mr Jack New York : Il est dommage que l’emplacement de départ n’ait pas été retravaillé pour l’occasion, puisqu’on sait que 2 tirages sur les 70 possibles ne représentent pas de coup 1.1 100% “Secure” pour l’inspecteur.
Je pense que ça aurait été l’occasion de proposer un nouvel emplacement, pourquoi pas celui qui était déjà proposé sur le site qui nous permettait d’y jouer online…

En tout cas, je suis heureux de pouvoir y rejouer avec un tel plateau.

1 « J'aime »