La forêt d'émeraude

Ah ça … faudra patienter un peu pour le rendu du temple ! :slight_smile: Oui les jetons sont superbes merci, très beau travail de C Swal.

Je ne dirai qu’une chose : MIAM.

Super Meeple, au top! Génial cette trilogie!

Et après? Full Metal Planet?! :wink:

Le gang des tractions avant, c’est annoncé :wink:

1 « J'aime »

Nan, tu déconnes?!!

“Quant au jeu LE GANG DES TRACTIONS AVANT (Serge Laget & Alain Munoz), les nouvelles règles (ajoutées) sont arrêtées, elles font maintenant l’objet de nombreux tests pour des questions de réglage. Le jeu devrait sortir pour octobre 2016 (Essen).”

Oh purée!! Oh Puréééée!!! MErci, j’étais passé à coté!

1 « J'aime »

J’en profite pour faire un petit correctif ; si Le Gang des Tractions Avant a bien évolué par rapport à sa version originale, nous avons des modifications à faire. Du coup il ne sortira qu’en 2017 a priori, nous ferons un article à la rentrée pour donner plus d’infos. Donc après Tikal, ce sera un autre jeu :slight_smile:

+1 : qu’on en reste à des jolies pièces en bois et qu’on n’en fasse pas ce qu’il n’est pas.

+1 : qu’on en reste à des jolies pièces en bois et qu’on n’en fasse pas ce qu’il n’est pas.

Ce jeu n’étant plus très facile à trouver, je trouve très bien de le rééditer et dans une réédition accessible financièrement. Moderniser, améliorer oui, révolutionner en doublant le prix, j’ai comme un doute sur l’intérêt.

Du coup… Full Metal Planet ? ^^

Cher Monsieur Jiheffe,

Une nouvelle édition de FMP est impossible. A tout jamais. Les auteurs ne souhaitant pas trouver un accord qui le permettrait. C’est comme ça, il faut s’y faire. Depuis 16 ans que TT est ouvert, il y a régulièrement des demandes en ce sens, et la réponse est la même. Jamais. :o)

1 « J'aime »

Cher Monsieur Phal,
Merci enfin presque…
Depuis 16 ans que l’on espère… depuis 16 ans que l’on désespère, depuis 16 ans qu’on le cherche, depuis 16 ans que nous n’y avons pas jouer, depuis 16 ans que ses prix d’occasion monte… depuis 16 ans de désespoir, depuis tant d’année faut mettre rancoeur, amertume, animosité et haine de côté, on n’est pas non plus dans le monde du showbizz… donc stop les conneries, nous sommes là pour jouer et rien d’autre… voila le ressenti d’une ludothèque !

Chère Marelle,

Je vous laisse contacter les auteurs et leur expliquer :o)

1 « J'aime »

Pourquoi tant de fatalisme M.Phal? Ce n’est pas digne de vous de ne plus y croire. :wink:

Cher Monsieur Nicowa,

Ben, en fait, l’idée pour moi n’est pas d’y croire, car en fait je sais que je ne jouerais pas à FMP. Réédité ou pas. J’y ai joué à sa sortie, j’ai même fait du “tournoi” FMP, j’ai pratiqué sur Amiga lorsqu’il y a eu la version numérique… Mais je sais que cela ne correspondrait pas à ce que je cherche dans un jeu. Ni maintenant, n’y il y a 16 ans. Donc, aucun fatalisme ou manque de foi :o) En plus, je suis sûr que cela faire flop comme jeu. :o)

1 « J'aime »

Un flop??! Le participatif est là pour des éditions à risque comme celle ci.

Oui, et donc vous pledgerez, vous recevrez votre jeu, vous ferez une partie, et vous le rangerez :slight_smile: En même temps, en ce qui me concerne, je le redis, FMP ne m’intéresse pas, ce qui n’interdit pas à des gens d’essayer de le publier. Mais je le répète, les auteurs ne veulent pas en entendre parler. Et les droits sont à eux… Donc les amateurs peuvent espérer comme ils veulent, faire des poissons d’avril tous les ans, supplier un éditeur de le faire, les auteurs ne sont pas pour. :o)

Suffit d’attendre qu’ils meurent, et que le jeu passe en droit public! Enfin si on meurt pas, nous, avant. Mais vu que l’espoir fait vivre!