L'aventure ludique de ma vie, la création de mon premier jeu

merci !

merci !

Je me souviens l’avoir découvert à Paris est ludique 2016. J’avais pris beaucoup de plaisir à y jouer.
J’avais récupéré une carte de visite et promis d’acheter le jeu quand il sortirait (le “si il sortirait” me paraissait une formalité à l’époque tellement je l’avais trouvé bon… j’étais peut-être un peu naïf en ces temps-là mais finalement la preuve que non)
Et donc voilà je vais tenir ma promesse, pledge assuré en espérant avoir un vf.
Et bien sur félicitations!

1 « J'aime »

Un super article qui aidera et rassurera beaucoup les personnes (dont je fais partie) souhaitant créer un jeu !
Alors bravo à toi pour ta persévérance et pour avoir partagé ton expérience.

1 « J'aime »

merci beaucoup !
Assure toi d’avoir bien pris le pledge “legende de l’ouest” et pas les autres plus chers pour etre comptabilisé comme français. Si tu le souhaite tu pourra upgrader ton pledge cers les autres contributions dès que les 250 “français” seront atteints.
Merci encore

merci!

Je suis en train de voir pour doubler en français la video d’explication des règles

Très bon article qui décrit bien et la difficulté et la passion qu’il faut pour créer un jeu ! J’espère pourvoir le tester, l’acheter un jour en français parce rien qu’en voyant le matériel, le design et le semblant de règle que j’ai comprise ce jeu à l’air vraiment cool ! Bonne continuation en tout cas et je continue de suivre l’aventure de ce jeu avec attention :wink:

1 « J'aime »

merci beaucoup pour le soutien !
Tu peux le commander en VF sur la page du kisckstarter si tu le veux. Il faut prendre la contribution “legendes de l’ouest” qui sera upgradable plus tard si tu le souhaite, dès qu’il y aura 250 français

Super article ! Je suivais déjà le projet, j’ai connu car nous avons une connaissance en commun. J’ai l’impression de me retrouver dans cet article, à la différence que je n’ai pas encore eu la chance de séduire un éditeur.
Bravo pour ce projet qui aboutit, c’est une belle histoire.

1 « J'aime »

merci et bon courage pour trouver ton éditeur, ça peut être compliqué mais il ne faut pas lâcher !

1 « J'aime »

Excellent!

Merci d’avoir partagé ton expérience.

mais de rien, merci de l’avoir lu !

Super pour le français parce que c’est quand même un gros frein au pledge les vidéos de règles seulement en anglais. Merci d’avance !

1 « J'aime »

allez les français on a besoin de vous pour montrer au ricains qu’il faut compter sur nous !! :slight_smile:

Pledge français fait pour moi en espérant qu’on atteigne bien les 250, en anglais je n’aurai personne avec qui jouer. Allez les Frenchies, on se motive et on y va…!!

1 « J'aime »

Très content de voir le jeu sur les rails… yeeehaaaa ! Cowboy :cowboy_hat_face: et gardes des pruneaux pour les desperados :wink:

2 « J'aime »

C’est passionnant à lire, cette genèse ! Merci pour le partage.
Bravo pour l’aventure et tout de bon pour la suite.

1 « J'aime »

on va y arriver… + de 150 en même pas deux jours, on est bien partis !
Au passage tous les pledges sont maintenant disponibles en français

Merci Monsieur Guillaume, je garde des pruneaux pour toi, j’espère qu’on aura l’occasion de faire une partie ensemble !
Merci pour ton message

1 « J'aime »