L'aventure ludique de ma vie, la création de mon premier jeu

Avec plaisir !

oui les versions tapis et légendaire se cumulent pour l’extension donc pas de problème là-dessus.

Et si il n’y a pas assez de monde pour avoir l’extension en français il devrait avoir le choix entre prendre l’extension en anglais ou passer à un pledge moins élevé en se faisant rembourser la différence.

1 « J'aime »

Merci pour ces réponses et votre disponibilité Hervé, longue vie à votre jeu en tout cas.
Bien à vous

1 « J'aime »

De rien, merci à toi (on a passé les 250 français)

1 « J'aime »

Arf… “complexe” c’est pas nécessairement le mot que j’aurais choisi ! Un jeu complexe, ça fait peur. Pas de raison d’avoir peur de Western Legends. C’est très accessible tout en étant il est vrai plus étoffé que Colt Express niveau règles.

Il y a aussi un côté plus contrôlable que Colt Express. On choisit nettement plus qui on va se faire comme ennemi ce qui n’est pas sans me déplaire.

1 « J'aime »

C’est certain, bien plus contrôlable :wink:

C’est bon on a passé les 250 français

1 « J'aime »

Et à ce matin nous ne sommes plus qu’à 53 Français pour espérer voir les extensions elles aussi traduites !
Je croise les doigts :smiley:

1 « J'aime »

Félicitations ! Comme dis sur le forum, je viens d’avoir de la curiosité pour ce projet, et il donne vraiment envie.
Quand on suit ton parcours et tout le travail qui a été fourni, si on accroche au thème ainsi qu’à la mécanique, on ne peut que pledger, ne fut-ce que pour le soutien. C’est clairement pour le genre de projet que tu propose que KS existe !

Je regarde encore tes vidéos puis je passerai probablement à la caisse :slight_smile:

Pas de démo prévue en Belgique bientôt ?

Bonne continuation et excellente fin de campagne !

Merci du message et du soutien !
Pas de démo prévue en Belgique malheureusement. On me demande d’aller partout, j’aimer bien mais c’est pas vraiment compatible avec ma vie pro et privé (ni avec mes finances).
Merci encore

Bravo pour cet article que j’ai lu avec grand interêt et qui m’a rapellé un peu mon cas ( je suis moi aussi graphiste à la base ), les étapes par lesquelles je suis passée lorsque je me suis mise à créer un jeu moi aussi il y a une dizaine d’année et un autre il y a 5 ans sauf que j’ai choisi, faute de temps et de blocage dans l’un de mes jeux, le premier choix: celui de ne pas continuer pour le moment ( qui sait un jour, je les reprendrai peut être ). Mais vous, bravo pour ne pas avoir lâché car aujourd’hui, le jeu va enfin pouvoir vivre et pourra en plus être édité en français! Comme vous le savez je pense, bien sûr que j’ai pledgé. :wink: En plus la version 2 joueurs à l’air bien ( et a été concotée avec soin d’après ce que vous en avez dit ). Je me réjouis vraiment.

2 « J'aime »

Oui vraiment passionnant ( je plussoie ) en plus bien ecrit. ! Ca ferait plaisir que tu racontes maintenant la suite avec Colossal Game comme tu l’as gentiment évoqué dans ton recit ( apparemment tu as dit qu’il y en avait autant à raconter!!! )

Please Monsieur Lemaitre: le récit avec Kolossal Game !!!

merci ! vous savez quoi faire… vous replonger dans la création de votre jeu :wink:

Pas de récit avec Kolossal pour le moment non

1 « J'aime »

Bravo Hervé… L’histoire est belle, ton jeu magnifique, j’ai misé sur la version tapis… Je sens que je vais me régaler !

1 « J'aime »

Oui je pense que dès que ce sera le bon moment, je le ferai :wink:
Après que Kickstarter soit fini, ce serait vraiment chouette que vous le fassiez!

Merci !!

J’ai hâte car je suis un cowboy qui se cache mais là je vais fourbir les six coups; j’attends depuis cet hiver et un cntact très sympathique à Marly (78)

3 « J'aime »

C’est pour bientôt !