Le bilan 2015 avec de la bonne année dedans !

Merci a toute l’équipe, c’est toujours avec une envie curieuse et gourmande que je viens sur votre (notre? un peu…) site.
Bonne année ludique 2016

Je me joins à mes collègues ludiques pour souhaiter une excellente année 2016 à toute le Tric Trac Team!
Tout mes vœux de réussite !

Bravo mes biloutes, continuez comme cha mes gamins. Ché du tout bon! on in r’deminde!

Meilleurs voeux pour 2016, sachant que 2015 a été exceptionnel, 2016 ne devrait qu’être mieux !
Merci pour tout votre travail, tous vos articles, toutes vos vidéos, toutes vos infos, tous vos rires, toutes vos humeurs (Mr Phal on pense a vous, et on vous aime ^_^, Docteur Mops nous vous souhaitons un très bon retour, Guillaume et Jamie, ne changer rien, vous êtes juste… enfin presque parfait car Mr Phal est parfait !, Node & cie bon courage pour le reste de la v5)… bref on vous souhaite à tous le meilleur du monde du jeu pour 2016

Ca fait 11ans que je visite quotidiennent, compulsivement tric trac…merci pour votre fraicheur, cette liberté de parler, cette perpétuelle remise en cause. .je fais partie de ceux qui ont couiner en passant a la v2 et je coui ne encore un peu avec la v4 quand je cherche un truc…la resistance au changement…et en même temps, pfiou, quel boulot. …que de progrès: graphismes, fonctionnalités…la vieille version s est pris un sacré coup de vieux. .alors Merci pour cet enthousiasme, pour cette nouvelle ludothèque virtuelle flambant neuve, aux locaux modernes, merci d entretenir notre passion a tous et aussi de convertir un peu plus les nouvelles generations…Longue vie a Tric Trac…et meilleurs voeux a toute l équipe !!!

Merci à toute l’équipe pour le travail que vous fournissez et au plaisir que vous nous donnez au travers vos articles, vos vidéos, vos avis et cette interactivité que vous mettez en place avec nous au travers de débats des fois léger d’autres fois enflammés, c’est cela qui fait un des charme de ce site. C’est en partie grâce à votre site que je me suis passionné par les jeux de sociétés, car cette passion qui vous anime, vous nous la transmettez, nous internautes venons au départ pour une idée, une envie d’acheter un jeux et de ne pas se tromper, on parcours le site maladroitement et l’on s’étonne de la richesse de celui-ci, puis on regarde une première vidéo, on trouve cela original, on aime le ton, la bonne humeur qui émane de celle-ci, on en suit d’autres puis on s’attache à vous, à Mr Phal, Docteur Mops, … ensuite il y a les nouveaux qui viennent gonflés l’équipe et qui apportent un plus indéniable, une autre vision, un autre point de vue… Merci pour toutes ces heures de bonheur que vous me faites passé et bonne année 2016 à toute l’équipe.

1 « J'aime »

Merci la TTTeam, encore du super boulot ! Plus particulièrement merci pour les nouveaux formats (moisnal et surtout le vite fait, parce que c’est bien fait moi j’trouve :slight_smile: en quelques minutes on a pas mal d’infos sur le jeu en question . Côté joueur et côté boulot, c’est très pratique !! Bises à vous, bon réveillon :slight_smile:

Bonne et heureuse année 2016 à tous .Et surtout AMUSEZ-VOUS !!!

Musacae. Et Solanum Tuberosum sautées.

Bonne année à toute l’équipe. Reposez vous bien, vous l’avez mérité. On attend les surprises de 2016 avec impatience. tric trac m’apporte beaucoup (découvrir des jeux, échange avec d’autres joueurs, création de proto, dont un qui va vers l’édition) alors soyez en une nouvelle fois remercié, car votre outil et sa communauté a changé ma vie :smiley:

Félicitations à toute l’équipe de tric trac et bonne année 2016 !

En effet Tric Trac est devenue une véritable entreprise, La vitrine est très pro, mais le contenu conserve un gout d’amateurisme, d’improvisation.
On a l’impression que l’équipe ne se prend toujours pas au sérieux (même si en backoffice, le travail doit être conséquent, et oui M Phal vous avez un véritable travail maintenant), et c’est ce que je continue d’apprécier depuis une petite dizaine d’année.

Il est bien loin le temps où l’on attendait patiemment l’édition de la prochaine vidéo, un peu comme l’enfant qui attend son petit cadeau de fin de semaine pour le récompenser d’une semaine éreintante.
Désormais, je ne les regarde pas toutes, mais cela ne me dérange pas, au moins cela donne plus de choix. C’est comme dans un journal on ne lis pas forcément tous les articles, et des fois on lis des articles qui a priori ne nous intéressent pas.

Vous présentez toutes l’équipe, mais il y a aussi les intermittents comme pour les strip trac, et les figurines.
Par contre pas encore beaucoup de Dame dans l’équipe ???

C’est avec impatience que j’attends le retour du Docteur (pas Who, mais Mops)

Longue vie à tric trac, et au Jeu.

Bravo et merci pour ce que vous êtes et ce que vous avez créé.
Je ne peux pas passer une journée sans vous internautâter pour tâter, lire et mater du binaire numérique pour mieux m’y échapper et émanciper mon entourage et moi dans du réel-concret-sociocognitivo-ludique. Je fais partie malheureusement de la majorité silencieuse qui ne commente pas, mais qui vous soutient dans vos différentes démarches à 100%. Ne changez pas, du moins continuez à être de vraies personnes réflexives, et donc des personnalités qui ont la capacité de changer…
Bonne année 2016 et vivement le retour du Dr Mops en pleine santé, car ses jeux de mots raisonnent par son absence!

Bonne année à vous Betsy…

Bonne année à TT et que la prochaine soit encore meilleure :slight_smile:

Bonne année à tout le monde!!
Mais quand est-ce que l’on retrouve l’ancien studio avec le mur de boîtes?:stuck_out_tongue_winking_eye:

Bravo a Tric-Trac. Toujours plaisant de lire les commentaires sur son jeu quand on est auteur et de voir l’implication des membres Tric-Trac sur les forums. Longue vie a TT et cocorico pour la production ludique française de cette année. Moi qui habite aux USA, je peux vous dire que la French Touch est bien visible (Dixit, Splendor, Barony, Takenoko…)

Bonne année et bon développement pour 2016.

continuez comme ça mes petits " saligots "! (il y a une faute ? ok cool…elle sera corriger pour 2016…)

à la TTTeam,

je souhaite pour 2016 une année encore plus balèze.
Cette équipe qui nous fait découvrir un monde de jeux,
qui nous prend pour des grands en nous laissant choisir ce qui est pour nous (ou pas…)
Grâce à vous nous avons passé des heures formidables à nous amuser ensemble, à vivre des aventures partagées.

à tous les joueurs, que 2016 vous permette de Jouer,
car comme dit Phal, dans tout ça y’a pas mort d’homme !

et un plein de santé à Mops