Le bilan 2015 avec de la bonne année dedans !

Un Sith puis :100: pour 2016 ! Que la force soit avec vous !

Merci beaucoup à l’équipe Tric Trac pour tous ce que vous apportez au monde du jeu de société et que vous concourrez à faire connaitre. Bonne année 2016 à vous.

Bonne année 2016 à toute l’équipe de Tric Trac. Continuez à nous étonner et à nous faire rêver en 2016 !!!

bonne année 2016 à vous tous et pleins de bonne choses ludiques.

Jolie année à toute l’équipe!
Et merci merci merci, grâce à vous (et tous les membres!) me voilà accro aux jeux! (il me manque simplement les partenaires pour assouvir les envies de jeu à toute heure de la journée et de la nuit!)

Bonne année 2016 à toute l’équipe de Tric Trac. Ne changez rien, c’est à dire continuer à changer tout le temps comme vous le faites, c’est bien.

Bonne année à toute la TT-Team et bravo pour votre travail remarquable

Bonne année à toute l’équipe et surtout ne changez rien, gardez votre cap, vous êtes bon et nous vous aimons.
Santé, réussite et surtout amusez-vous!

Bonne année trictrac :slight_smile:

Bonne année à toute l’équipe et à à tous les trictraciens !

Super ! Bonne année à toute l’équipe et continuez sur cette voie ! :slight_smile:

Bonne année à tric trac et à la dream-ludico-team

Belle année à TT et à son équipe qu’on apprécie toujours autant.
(2016 est peut-être synonyme d’une chaîne TV ? je sais, je rêve mais je continuerai de demander :slight_smile: )

Non ! non ! chaîne TV égale CSA… donc moins de liberté !

Bonne année à Tric-Trac !

Cher Monsieur Phal,
2015 est l’année où nous avons vu l’arrivée de vidéos en anglais sur TTTV. Le nombre de vus est-il au niveau espéré et quel est l’objectif 2016 pour ce genre de vidéo ?

Bonne année 2016 à toute l’équipe.

Félicitations à toute l’équipe et meilleurs voeux de réussite pour 2016 !
Une petite question cependant : qu’en est-il de la version payante de Tric Trac ? Est-ce que les objectifs espérés sont atteints en nombre d’abonnés ? Est-ce que cela donne à Tric Trac une plus grande sécurité pour l’avenir, davantage de possibilité de financer ses projets, ses développements ?
Ces chiffres sont peut-être confidentiels et je vais alors paraître un peu curieux mais en fait, si je vous demande ça, c’est parce que lorsque vous avez lancé cette formule payante en 2014, j’ai adhéré et je me suis abonné. Je suis toujours abonné d’ailleurs. Je trouve que c’était plutôt osé de proposer de s’abonner à un site jusque-là gratuit, certes pour avoir accès à des choses en plus mais enfin, ce n’était pas forcément gagné d’avance de faire comprendre cela. Alors voilà, est-ce que, avec le recul, ce choix s’avère judicieux ?

Cher Monsieur Mathias412,

Oui, cela marche. Et c’est très utile. Par exemple, vous pouvez considérer que grâce à vous, Monsieur Guillaume a un travail. En fait. Par exemple. :slight_smile: Moi je suis très heureux de ça. Merci donc.

5 « J'aime »

Alors que Jamie est encore assujetti au fouet…

1 « J'aime »

Tant mieux alors. J’ai toujours pensé que l’idée du tout-gratuit, largement répandue depuis l’avènement d’Internet, est en fait très pernicieuse, même si, en tant que consommateur, on aimerait bien que tout soit gratuit. Mais faire payer un abonnement, même peu élevé, et une garantie d’indépendance, de qualité et de solidité. Du moins, c’est ce que je crois, tant mieux si l’exemple de Tric Trac me conforte dans cette idée.
PS : et vous pouvez m’appeler Mathias, c’est mon vrai nom, le numéro 412 c’est depuis la V5 et je n’arrive pas à m’en débarrasser mais ça va sans doute s’arranger :wink:

1 « J'aime »