Le changement, c'est maintenant !

Un petit temps d'adaptation et let's go pour une grande et belle aventure =)

1 « J'aime »

A quand la réactivation du flux rss ? merci d'avance =D

@Monsieur Phal

Je pense que c'est juste le temps d'adaptation.

Le temps de trouver il est où le bouton de filtre notamment (la petit flêche vers le bas). J'ai trouvé et comme tout à l'heure j'étais passé avec mon ipad, je ne l'avais pas vu.

Bravo en tout cas pour toutes les fonctionnalités supplémentaires qu'il y a l'air d'y avoir.

Pour le moteur de recherche c'est pas mal du tout.

Par contre le pouic ne fait plus pouic.

Bonne chance ! Et à bientôt alors...

PS : quand on rajoute un jeu à sa ludothèque, il est ajouté en fin de page, et non au début... donc dans le sens inverse de la chronologie, enfin je crois. J'ai pas vu/compris pour (re)classer éventuellement sa ludo.

Super, ça a de la gueule ! Bravo !!

1 « J'aime »

Ouahaha le choc! ENFIN on y est, vive TT

Moins lisible et intuitif qu'avant, mais bon on s'habituera et on y pensera même plus ! Bon courage !

3 « J'aime »

un des trucs qui me manque cruellement à l'heure actuelle, c'est un petit guide explicatif de le quoi que veulent dire chaque tag actu

parce que certains tags ne me parlent pas à vu de nez, d'autres on a peut etre pas la meme definition, et certains renvoient parfois des résultats curieux...

Idem, je trouve la nouvelle version moins lisible et plus "fouillie", assez classique au final (très "wordpress"), mais je pense que comme tout on s'y fera avec le temps. Je n'aime pas du tout le nouveau système de notation dans les avis des jeux, que je trouve moins lisible et trop approximative (on n'a plus la note exacte mais juste un petit trait bleu qu'on arrête un peu au pif sur la barre pour aller vers le mieux ou le moins bien, sans que cela soit très précis...).

3 « J'aime »

Migration le lundi matin... Un vrai informaticien lance un upgrade majeur le vendredi à 17h parce qu'il a pas peur !!!

:)

Bon courage Messieurs !

Et c'est vrai que le forum me manque là... C'est terrible une addiction.

@Yomgi44 Cher Monsieur Yomgi44,
Ce qui est amusant, c'est de se dire que lors du passage précédent, certains ont fait les mêmes reproches que l'on peut lire ici, et que dans 5 ans, quand nous changerons à nouveau, on aura les mêmes remarques :o)
Quoi qu'il en soit, une fois que tout le monde aura ses marques, vous verrez tous que c'est beaucoup plus clair de partout parce que c'est comme avant, mais mieux et que si quelque chose vous "manque", il est soit quelque part et vous n'avez pas encore trouvé, soit on est dessus et ça arrivera dans les semaines qui viennent...

3 « J'aime »

bonjour,

très jolie nouvelle version , par contre j'ai noté quelques soucis :

- le "ctrl + clic" sur un lien d'actualité de la home est désactivé : normalement cela ouvre la page cible dans un nouvel onglet ; pourtant si on fait "clic droit / ouvrir dans un nouvel onglet" cela fonctionne

- la zone de saisie des commentaires en bas de la liste de tous les commentaires n'est pas très facile d'accès quand il y a beaucoup de commentaires affichés, comme sur cette actu

- quand on est connecté, tous les icones en haut à droite ont un "texte ALT", sauf le "crayon"

- mon commentaire est apparu, puis a disparu ! j'espère qu'il restera ce coup ci

@monsieur Phal : Oui, c'est une réaction normale, quand on est habitué à un truc c'est toujours un peu la flemme d'en changer. Et puis moi je suis du genre à garder mes vieilles chaussures longtemps parce que j'aime pas foutre mes pieds dans les nouvelles qui sont moins confortables, alors ceci explique cela ;)

Je pense aussi que tout deviendra plus clair avec le temps. Par contre je maintiens pour le système de notation, c'est vraiment moins explicite selon moi...

Félicitation , c'est du bon boulot ; vraiment chapeau bas à toute l'équipe, et que la force soit avec vous...

Bon courage pour la suite !!!!!

1 « J'aime »

Ca a l'air chouette cette nouvelle version ! Merci trictrac !

1 « J'aime »

Effectivement on y croyait plus, nom de nom !

Félicitation et bon courage pour le prochain mois et pour les problèmes techniques et pour les râleurs invétérés qui vont forcément se manifester...

1 « J'aime »

Félicitations ! ... et sans péridurale !

Chapeau les gars !

1 « J'aime »

nickel!!!!!

Mr Phal,

Bravo à vous et à toute l'équipe TT pour ce basculement magnifique! Faudra, de fait, un peu de temps pour retrouver ses marques. Par exemple, moi j'adorais l'ancienne page "quoi de neuf" où on pouvait visualiser les dernières news, les derniers avis, les dernières vidéos, les derniers commentaires sur les forums. Je ne retrouve pas ici une telle page "tout en un". Mais j'imagine que je la trouverai bien un jour...

Petite question: est-ce toujours possible pour un site ludique d'ajouter une news sur les dernières nouvelles de son site?

Merci et amusez-vous bien!

D'accord avec Yomgi, le système de notation en forme de jauge c'est pas pratique...

1 « J'aime »