Félicitations à Trictrac pour cette nouvelle version. Je vais avoir une pensée émue pour l'ancienne version sur laquelle je navigue depuis un bon bout de temps. Hâte de découvrir la version béta.
Félicitations et une pensée émue pour l'ancienne version.
Yeehaa! Le jour J est enfin là! Félicitations à toute l'équipe et aux surfeurs bénévoles pour tout votre boulot, je suis certains que nous allons tous adorer la nouvelle mouture :)
(bon à l'exception des classiques râleurs, mais ça fait presque partie du décor lors d'un déménagement...)
Hmmmmm ...
J'avais pas trop le temps ces derniers temps, donc je passais par ci par là ... et ce soir PAF! V'là t'i pas qu'i'z'ont tout changé!
Je vais ennfiinnnnn en avoir pour mon argent ;o) !!
Parce que ... le vieux machin TT là ... ça commençait à lasser ... Je me serai cru dans un de mes Kickstarter qui tourne mal !
Bref ... plus sérieusement ...
Félicitations pour le nouveau né !
Et bon courage pour la suite!
C'est nouveau, donc il va falloir prendre ses marques ! Passée l'angoisse des repères perdus, ça semble plutôt bien !
Il va falloir s'habituer aussi, à tous ces petits détails qui vont faciliter la vie, quand on saura qu'ils sont là !
Le moteur de recherche woooowowowowowoooooooo ! ça, c'est pas un petit détail ! c'est super !
Well done !!! ;D
un petit coucou depuis Shanghai. Il est 10.05 du matin (soit 04.05 en France) et je ne reconnais plus mon TricTrac ^^'
Félicitations !!!
Bonjour et bravo poour le boulot.
Courage pour la fin de la migration.
Me concernant ( enfin nous concernant moi et madame )
Nous avions tous les deux un compte ( cathy du bourg et axel grenoble )
Les deux comptes pointant sur le même mel.
Du coup comme désormais on se connecte avec le mel , celui pointe sur cathy du bourg...
Comment faire pour se connecter avec le compte axel grenoble ( surtout que la ludo et ses 480 jeux sont sur le compte axel grenoble )...
merci d'avance. et bon courage
Chouette évolution du site....
je me permets de reprendre la question de jujutony sur le manque d'une page rassemblant les dernières news. Le nuage dont vous parlez est très différent car il rassemble non seulement les news de votre part mais aussi tous commentaires et les avis. ce qui fait qu'il semble impossible d'avoir en 1 clic une page avec toutes les infos "officielles" et uniquement elles, comme cela existait sur la page d'accueil précédente de tric trac. Toujours sur le même sujet, les liens "s'inscire" et "se connecter" ont-ils vocation à prendre autant de place de manière définitive? Je comprend le push si on est pas connecté mais que l'on retrouve la même moitié de page bouffé par un truc qu'on vient de faire en se connectant, je trouve ça dommage...
ça n'enlève rien au travail et à l'actualisation bien nécessaire. GG comme on dit.
Je suis bluffé par le nouveau site. Franchement, bravo !
Superbe version ! Bravo à vous pour ce boulot !
Ah c'est malin !
Avec tous ces changements, je vais encore perdre des heures a surfer sur le net...
Heureusement, le forum n'est pas encore en ligne, cela laisse le temps d'explorer le reste du site.
Félicitation pour le nouvel emballage... J'ai autant de plaisir que d'ouvrir une nouvelle boite de jeux
Bravo à la TT team pour ce travail!
C'est bien car cela va nous changer de nos habitudes!!
C'est un peu comme l'ouverture d'une nouvelle boite de jeu, et la lecture de nouvelles règles, on va râler, puis on va s'y faire et finalement on trouvera cela super!!
Bon courage à vous Mr Phal et les autres de la TT team pour cette révolution (ok le mot est un peu fort ! ;-) )
@kavelone Cher Monsieur kavelone,
Nous entrerons dans les détails et les explications des fonctions dès que Tric Trac sera stable, mais sachez qu'en fait, partout il y a des filtres, et que l'on peut choisir ce que l'on veux voir s'afficher, il faut cliquez sur la petit flèche blanche au bout à droite de la bande bleue et vous verrez des choix. Le truc, c'est que ce n'est pas terminé, qu'on rajoutera des choses, par contre, il y a de forte chance que tout cela soit uniquement accessible aux membres qui ont des Pouic(o)s. On laissera la base simple gratuite, mais la sauvegarde des options non :o)
J'aime beaucoup la nouvelle manière de noter. Ca correspond beaucoup mieux à ce que je tiens à faire en notant : on met de l'à peu près. Ca permet de mettre 3,456878 en y allant un peu au pif.
Peut-être améliorer la jauge en mettant deux ou trois indicateurs au-dessus, histoire de savoir si on est au-dessus ou en dessous de la moitié, du tiers, du quart ? Mais rien de trop précis qui ferait perdre l'avantage d'une note au jugé.
Juste au cas où, ce serait bien un bon affichage en page d'accueil pour la tric trac TV. Je suppose que vous allez le faire, mais si jamais vous ne le faites pas ben je vous encourage à le faire x)
Beaucoup de succès dans votre projet. A voir comment tiendra la nouvelle ergo sur le long terme mais pour l'instant c'est vraiment sympa.
et vivement le forum..
Bon courage à toute l'équipe.....
ne pourrait-on pas avoir la saisi du commentaire en haut ? car si on veut saisir un com' le rafraichissement fais descendre la fenêtre et c'est pas facile à utiliser.....
mais vous avez surement d'autre chose à faire
Bravo ! Gros boulot !
Bon ok un peu perdu, mais on va s'y faire !!!
Pour information je commence à avoir des tremblements, le manque de connexion au forum commence à se faire ressentir, je commence à transpirer, mes pupilles se dilatent !...
Vite il me faut une dose ...
Bon pour compenser cela je vais démarrer le dvd interactif qui veut gagner des millions...
Gaaaaaa