le concours idiot mais avec des vrais cadeaux !

Malicieux : “M’en voulez pas les gars, mais ce soir j’ferai Brand à part !”

Fan de jeux de mots laids : “Vous avez vu ces Gigamiches, les amics!”

Et José Bové dit “Une blonde, what Else?”

"Salut, toi. Si comme nous tu as de la pilosité facial et aimes les expériences ludiques, rejoins nous à l’auberge Gigamic près du port. La serveuse finit à 22h, et il nous manque un joueur jaune. Par ma moustache, “No One but You”, nous t’attendons, tu ne le regretteras pas.

“Attention la mousse tache !”

2 « J'aime »

"tiens mais c’est le mops et phal vers la porte "

1 « J'aime »

Pourquoi le gloryhole est-il aussi haut ?

Bon si c’est ici qu’il faut répondre, je tente ma chance
“Mais qu’est ce qui Cloche Merle ? Tu ne veux plus porter ma Descendance ?”

:smiley:

"vous avez vu le fou qui trinque avec lui même ? "

en fait je crois qu’il dit:
" hey les gars, vous savez que zakmackraken possède descendance mais aucune extension ? qu’il adore gigamic, et que c’est son anniversaire lundi ?"

1 « J'aime »

“Est ce que vous savez pourquoi la serveuse attend avec des chopes vides ? au cas ou quelqu’un ne prendrait rien !”

1 « J'aime »

Son regard est une invitation : “Tu nous rejoins autour de la table ? On joue à un Gigamic !”

"j’ai hâte de tremper ma moustache dans cette blonde ! "

1 « J'aime »

“Hé la blonde ! Tu peux nous offrir une petite danse ? Non parce que nous on descend les chopes de bière et comme c’est soirée Descendance…”

“Elle ne savait pas que la “mousse tache””

Eh, ma p’tite dame, z’avez pas du merlan?

Meine Name ist Brand… Markus Brand !!!

1 « J'aime »

“La prochaine extension, c’est la Boite de Nuit…
c’est pas la classe, ça ?”

1 « J'aime »

Voyageur, descend dans cet lieu reposant, jusqu’a l’aube, berge près du port, les serveuses sont gigamicales. Oups vous avez entendu, j’ai pété.
(désolé fallait la faire, concours “idiot”, proposition à la hauteur, avec un peu d’audace :slight_smile:

Mode Jedi : “Que la bière soit avec nous !”