le concours idiot mais avec des vrais cadeaux !

Je mets la chope par devers moi…

“Je fini ma biere mais apres c’est moi qui t’en mettra une… Ou je paye meme ma tournan… Tournée”

"Hé les gars, si je vous disais que nos fillots feront des vidéos sur des jeux et iront dans des tavernes “TexMex” qui diront, pour festoyer. Vous en pensez quoi?"rires de fond

“Une grande blonde et sans faux col s’il vous plait. Ah, et puis une bière aussi.”

"Tu vois gamin, une bonne bière elle doit être bien fraiche, et bien humide . . . comme la serveuse!

“Et si on appelait notre groupe les Village People… On a déjà les moustaches et une groupie”

je sais avec qui je veux assurer ma descendance

Après un tournage dans “Magnum”, je viens me désaltérer ici !

Descendance un jeu gigamiche

3 « J'aime »

“Attention mon gars, sur les deux blondes devant toi, y’en a qu’une qui fait de la mousse au bord des lèvres !”

“Nom de nom ! Je n’ai pas commandé un Milkshake !
On me fera boire du lait quand les vaches mangeront des raisins !”

Ou alors (un peu plus déplacée)

Serveuse : Tu as encore pris une bière ?!
Homme: “A choisir entre 2 blondes, je préfère celle qui me fera pisser plutôt que celle qui me fait chier !”

1 « J'aime »

It’s fun to stay at the … Y…M…C…A

boire ou jouer, faut pas hésiter !

Demoiselle,
En
Serveuse
Convenable,
Egaye
Notre
Divertissement !
Achète-
Nous
Ces
Extensions !

“Et à la fin, la mouche, elle pète”.

“Et là. Le mec, il tire quatre curés noirs !!!”

une autre, plus osée, mais après quelques bières, a-t-on encore réellement l’esprit clair et l’humour fin ? :wink:

“Une belle blonde, ça fait toujours du bien… Si c’est pas quand ça rentre, c’est quand ça sort !”

“J’aurais jamais cru tomber sur Gandalf à la fistinière…”

plaisirs en tous genres en descendant à l’auberge du port

“On lui a piqué sa pilosité faciale pendant qu’elle dormait ! Quand va t elle s en rendre compte?”