Ce soir, je chope!
J’vois que toute l’équipe de trictrac et gigamic sont rassasiés, on va enfin pouvoir jouer !!! ;o)
Hum… quel action vais je faire?
Quelle jolie serveuse, et si je faisais une naissance ( )
Parole de moustachu, je vais le pecho le Gandalf !!
“Bah moi on m’a dit de dépanner, je dépanne. Je savais pas que c’était des pousseurs de kubenbois”
“Il ont amélioré la bière à l’officine… mais toujours aussi poilus.”
“quand je disais que je voulais une blonde fraîche je parlais de la bière pas de toi” … moi perso je cautionne pas
Heee, les gars… le premier qui finit çà bière chope une blonde!!! Haaaaaaa, haaaaaaa, haaaa (rire graveleux)
"Allez! tu prends la blonde et moi les quatre trapus… "
… It’s fun to stay at the… Y…M…C…A…
“Et alors là, je lui dis : “Tu veux voir Babar ?”, et elle elle me répond : “Ah ouais, j’ai toujours été fan de cet éléphant.” Ha, ha ! J’te raconte pas la surprise ! Hein…? Pourquoi tu veux que j’me retourne ?”
“Je me ferai bien une bonne partie de descendance…”
JC Dus “Je suis sur le point de conclure”
Tiens ? Mathilde s’est fait poser des implants…
…capillaires. Enfin des extensions quoi !
Dis donc la goulue de Haute-Savoie, tu ne voudrais pas m’apporter ces doux breuvages dans ma cabane au fond du jardin?
J’ai 8 s’condes pour vous dire qu’le bar Ovo-Mathilde c’est d’la dynamite… hé hé !
“Tu te laisses pas poustache ?”
“Mon héritage sera un commerce de toilettes sèches pour les auberges du Larzac. En attendant, il faut improviser…”
Toute ressemblance avec des personnes existantes ou ayant existé est purement fortuite.
"Merci Olga mais reste dans le coin, quelque chose me dit que c’est pas la dernière blonde que je vais m’enfiler ce soir… "
PS : A priori si c’est Mathilde qui juge, faut pas hésiter à abuser du romantisme
" C’est combien???..pour les cervoises je veux dire!!!"
J’lui d’mande comment qu’il s’appelle au grand escogriffe avec son chapeau bleu… “Nom d’un cul, j’suis Monsieur Phal” qu’il me répond !