le concours idiot mais avec des vrais cadeaux !

“J’ai déjà pété en faisant l’amour.”

Oui c’est dégueulasse, mais certains comprendront la référence :stuck_out_tongue:

“J’me suis pas trompé. C’est bien ici la soirée cuir/moustache !”

En fait, des blagues, il en raconte deux que la serveuse n’apprécie pas (et une troisième pour la forme :slight_smile: ):

1 - L’avantage avec la bière, c’est que les blondes ne sont jamais fausses!

2 - La plus grande invention de Dieu, c’est la bière trappiste. La femme c’est bien aussi, mais elle accompagne moins bien mes repas.

3 - C’est le meunier qui rentre encore fin saoul à point d’heure. Il décide de se presser un citron avant de se coucher pour masquer l’odeur de la ba bière. Le matin, la meunière elle l’enguirlande: “Vindiou! T’as encore bu comme un sacré nom de trou!” - “Meuh non…” - Ah bon, et le canari il s’est écrasé tout seul sous la meule alors!!!"

J’ADORE LES JEUX DE PLATEAU !!!

“l’extension gratuite , c’est maintenant !”

Soit elle est pas allemande, soit ça se dit pas comme cela “s’il vous plaît”

1 « J'aime »

“Homme qui saoule n’amasse pas mousse !”

Elle m’aime bien cell’là, lui dit’ pas qu’j’suis son père !

hey gandalf! ferme la porte, ma mousse tache

“Y’m faudrait bien deux extensions si j’veux avoir une chance avec elle !”

Hé Gandalf! Tu n’aurais pas vu mon pantalon?

Vous avez dit “des sans-danses” !? On va la faire danser la p’tite !

“Baisse ta culotte, c’est moi qui pilote”

“La bière mousse quand elle est fraîche… elle, c’est quand elle est chaude.”

Désolé…

1 « J'aime »

Attila, Gandalf et Claudia Schiffer dans la même auberge? Sacrée réputation !

sympa de m’donner l’URL de Gigamic, mais là au moyen âge on a pas encore internet…

Elle, elle passera par ma chambre avant de finir aux archives !

Oh bordel, j’lui sucerais bien la fente à celle là!

Avec ces yeux bleu et cette chevelure blonde, pour sure elle est pas de la famille,…hum…et même si c’était le cas, j’en ferai bien mon affaire.

J’ai connu une Polonaise qu’en prenais au petit déjeuner …, faut quand même admettre, c’est plutôt une boisson d’homme !
Tu sais pas ce qu’il me rappel, cet espèce de drôlerie qu’on buvais dans une petite tôle de Biên Hoa pas très loin de Saigon,… les volets rouges, … et la taulière, une blonde comme ac, …comment qu’elle s’appelait déjà?