le concours idiot mais avec des vrais cadeaux !

Devine comment je tiens ma bière :wink:

“Descendance, Descendance, on va s’y mettre , mais avant de descendre tu vas commencer par grimper aux rideaux ma belle”

Hé les gars !!! Au concours de sosies si la serveuse c’est Loana, moi je suis Freddie Mercury ! HAHAHAHA !!! (BURRPPP)

Ma femme est allemande, elle a un joli petit cube en bois !

" Je comptais pas finir ma vie chez les moines, mais là c’est sûr… Cependant ce soir dans la paille ça va être dans les archives !"

Bravo!

ça, c’est du jeu à l’allemande!

Dans descendance nous autres meeples ne mourrons pas de soif!

Je lui ai juste dit que quand je joue à descendance j’entasse les pécules…

« Descendance Auberge, c’est quoi déjà? »
« Attendez … j’en ai entendu parlé. Si j’ai bien compris, c’est un nouvel aubergiste qui s’installe au village et ses habitants vont enfin pouvoir apprendre à brasser sa blonde. Immédiatement, elle ouvre ses portes Si vous passez du temps avec elle et lui offrez une bière ou deux, elle pourrait bien avoir envie de vous rendre service et de vous amener vers la gloire. Plus d’interactions, plaisir de jeu renouvelé.»
« Enfin, je crois … »

Après avoir descendu quelques bières, je lui ai proposé de monter pour assurer notre descendance mais je n’ai droit qu’à un regard condescendant.

Quand je vous disait que Mme Mathilde était blonde !!!

« Elle est bonne ma blonde, je parle de la bière bien sûr !!! »

Après, faut appeler un cu… un cube !

(nouvelle version)

“Plutôt que de rêver de descendance, vise c(es) loche(s), merle !”

Higgins ! Mets-nous donc le base-ball !

Le dernier gigamic est sorti:
Observe bien cette scène de liesses villageoises et devine qui finira le plus bourré

Hey! les gars! vous savez ce que je vois quand je regarde une blonde dans les yeux?
Le fond de son crâne!!!

“Qu’est-ce que j’apprends, Frankie ? Espèce de malhonnête.
Il paraît que tu as des propos intolérables, où il y a pas de tolérance ?”

"Quand je viens ici, une blonde bien fraiche m’attends. Je la prends toujours cul -sec. "

1 « J'aime »