Difficile de gagner l’Eurovision cette année !!!
“Dis moi, tu l’as déjà vu…?” ( mon C… bien sur…)
“CHAUSSETTE!! Ah non, pas ici…”
éh menestrel, arrête de chanter que la photo soit potable
"Et là, tu vois, je vais lui demander de dire ‘Camion’ ! Tu vas voir c’est trop drôle ! "
Comment -ça plus de repas chaud après 22 heures… allez venez tous on va fêter ma nomination de bourgmestre à l’auberge d’à côté, chez l’irlandais Mc Dow il sert jusqu’à 23 heures.
je crois que je vais enfin avoir une descendance !
Quand je pense que j’ai refusé le rôle de Magnum … j’avais pourtant la bonne moustache.
“Ce soir c’est décidé, René met la pétée à la Monique.”
Quelle magnifique “charlotte”, on s’en rince la moustache !
J’en va de ma petite proposition pour ce très bon jeux, je viens de regarder sur quelques boutiques en ligne effectivement et malheureusement l’auberge n’est plus disponible, bien dommage.
Prop n°1 : “Je sens que ce soir cela va être la giganique …”
Prop n°2 “Descendance ou Village People c’est une affaire de gout ma belle !”
Et toi! T’as déjà goutté la liqueur de chêne?
Aller c’est Happy Hour pour tout le monde, merci tavernier !!
“Paul, une Tourtel!”
D’habitude, je suis plutôt brunes genres gitanes ou gauloises mais là… j’me ferais bien trois petites blondes…une bière, une clope et la serveuse!!! Hé les gars? y m’manque une clope!
Ne prends pas cet air là quand je te courtise ma jolie, je n’ai pas le cube noir!
Dans Descendance, on peut facilement imaginer que tous les personnages sont de la même famille :
- L’oncle chante
- Le père boit de la bière
- Le grand père est debout
- La sœur est la serveuse
Donc le frère dit :
Heureusement que toute la famille ne porte pas la même moustache
Depuis l’ouverture du port, cette auberge est pleine d’otaries à moustache au ventre graisseux et ça sent terriblement le poisson…
YMCA