J’espère que la bière dans ce bar est aussi bonne que la serveuse !
““Moi, Igor, pour être en forme avant de partir au travail, je te tape une petite blonde !” Avec ou sans la mousse”
Voix Off :
" La petite blonde vous apporte de bon matin, votre apport en haleine pas fraîche, titubage et très lourd envers la gente féminine"
"La petite blonde, pensez y ! Hips ! " ( voir les modalités dans les magasins participants)( si les symptômes persiste consulter votre médecins traitant )
Petite leçon de machisme : rassemblez un troupeau d’hommes dans un bar ; servir de la bière à tout le monde ; attendre que la serveuse passe ; et ça part tout seul…
Lui: …et après l’amour tu fumes?
Elle: bah… J’ai jamais regardé
Eux: warf,warf…
Elle: pauvres meeples…!
Pause dans la chanson: Prout : regard fier " aah il vient de loin".
On a tous l’air un peu con avec nos couvre chefs, mais tu détiens la palme chérie!
’ Toi derrière ! pourquoi tu rigole pas ?!’
Hey… what did you expect?
dis… Tu l’aimes ma moustache.
qu’est ce que je vais lui mettre ce soir !!! à mon foie bien sûr …
Mais qu’est-ce que je fou là moi? Je suis de clochemerle merde, j’ai rien a foutre dans ct’auberge, si je chope le graphiste qu’a fait ce montage…
Avant j’étais meeple pour Medina,
Mais ça c’était avant
Dans l’Nord Pas de Calais, la moustache ça nous connait !
Wazaaaa !!!
"Quel est le point commun entre un bière et un serveuse? Elles sont blondes. Elles sont bonnes mais qu’est ce qu elles saoules!
“Même en étant moustachu, encore une fois, ils m’ont reconnu…Elle, ça n’a pas l’air de lui plaire. Tant pis, elle m’a tout de même servi ma bière.
Demain c’est déguisé en M. Phal que je reviens. Est ce un atout pour qu’enfin elle me donne sa main ? Avec elle, j’aimerai tant danser une gigue entre amic ou …encore mieux, assurer à descendance, mon jeu préféré de chez Gigamic”.
Qu’est ce qu’une blonde avec de l’eau dans la bouche ?
Une cruche !
Bienvenue à l’Auberge de la Descendance ! … Ici on danse un peu mais on descend surtout … les bières …
et c’est avec l’aubergiste qu’on assurera une bonne descendance, sinon faudra aller au port, mais sinon tu sais que t’est bonne sous le meeple ?
“Hey, ma jolie ! Ça te dit de défrisser ma moustache ?”