le concours idiot mais avec des vrais cadeaux !

Non gandalf, c’est l’auberge du bonnet fringant ici ! combien de fois faudra-t-il te le répéter on n’a pas vu de hobbits ni de poney enfin… Des bibines des copines des bibines des copines !

Si on quittais l’auberge et qu’on allait au port ? Je te ferais danser la gigue, Annick, car c’est l’heure des 100 danses.

“Y a au moins un truc bien avec les bonnasses blondes c’est qu’elles sont tellement connes qu’elles nous feront jamais chier à faire de la politique !!!”
“Ah ça, t’as … t’as bien raison Michel ! Elles ont au… aucune chance d’être crédibles, tout le monde sait qu’elles ont rien dans … dans le cibouleau ces blondasses (hips… pardon)”
“Allez Robert, arrête de nous faire chier avec tes conneries. Les gens y seront jamais assez cons pour voter pour une poufiasse blonde … encore moins chez nous … dans le Midi”
“Ca c’est sûr Marcel !!! Les blondes faut les avoir sur le ventre, pas sur le dos, hein ?”
“Moi ch’suis d’accord avec Jean Louis. Les blondes c’est pour se vider les burnes pas pour bourrer les urnes !!!”
“Bon ben chais pas pour vous les gars mais moi je vais sortir gerber sur le trottoir …”

Bluuuurp !
Et tient celui-là c’est en hommage à ta soupe au chou, Prouuuut !

(N’est-il pas que seul un homme du monde peut apprécier l’humour à sa juste valeur)

"Je vous assure que si les deux lourdauds au fond de l’auberge ne stoppent pas leurs blagues graveleuses sur elle en se bidonnant, je ne réponds plus de rien !

Encore une ou deux bières et j’aurai assez de courage pour lui déclarer ma flamme et l’inviter à quitter ce repaire de pervers."

…Bien sûr, elle ne s’attendait pas à surprendre de telles confessions (d’où la surprise qui peut se lire sur son visage). Et surtout, elle ne pensait pas pouvoir inspirer de si nobles sentiments à cet homme touchant qui s’etranglait en bafouillements à chacune de ses commandes de bière…

'tain, c’est l’musée Grevin ici ou quoi?

Hé Gandalf, v’nez donc vous j’ter deux-trois dés. J’veux bien être malheureux au jeu ce soir… (Hips)

“J’ai passé le casting des extensions de Descendance avec mon frère : vous ne le croirez pas, on a été pris tous les 2 … Et ben lui, il rame dans le port … Héhéhé, santé!”

Tournée générale ! C’est le taulier qui rince !

Hey Morue ! Apporte moi le jeu du Brand dad !

et dire que c’est elle la plus poilue…

"Houla! Heuuu! Héhéhéhé!!! Hu! Gneuuuu… C’est… Heuuu… hips Cannes, c’est pu c’que c’était! Avant… Heu… J’buvrai plus jamais!!! burp Haaaaaaaaa… "

J’ai 8 s’condes pour vous dire que le bar Ovo-malthide c’est de la Gigamic !!

J’ai 8 s’condes pour vous dire que le bar Ovo-malthide c’est de la Gigamic !!

Entre une bonne descente et une grande descendance mon cœur balance…

Patron y’a marée basse!!! Fais moi voir ta petite soeur!!! Ah ah ah

J’espère que ma descendance sera fière d’avoir un de leurs ancêtres au panthéon des plus gros buveurs de cette taverne ! J’en aurais passer du temps ici, à étudier la généalogie de la famille Picon !

'soir la compagnie, ‘soir Madame Mathilde, j’ai pas dessaoulé depuis le 1er de l’an, me v’là enfin pour goûter de vot’ bierre. Quoi ! C’est trop tard ?

Y’a quand même des trucs bien cracra sur la fin (ceci n’est pas une phrase de participation au concours mais une constatation).

" La pression, il vaut mieux la boire que la subir"