le concours idiot mais avec des vrais cadeaux !

Jolie Frau pour gut Descendance

1 « J'aime »

Dites, vous connaissez celle du cheval qui entre dans le pub … ?

c’est gentil de participer Monsieur Guillaume, mais t’as pas le droit de gagner par contre ^^
bizouxxx

1 « J'aime »

Tout-à-fait… mais j’ai déjà gagné car :

1. ta réponse m’a fait rire… :smiley: ^^
  2. j’ai eu droit à des bizouxxx

impec’, non ? :wink: :smiley:

1 « J'aime »

Dans mes notifications, j’ai un truc qui dit : " Mathilde-Gigamic à commenté une actu le concours idiot mais avec des vrais cadeaux !" mais je n’ai pas le commentaire de Mme Mathide !!! :frowning:

c’était une réponse à monsieur Guillaume, je vais modifier l’article pour annoncer les gagnants là tout de suite ^^

C’est bon je suis là madame Mathilde, vous pouvez directement me l’annoncer =)

je suis decu il y avait mieux comme propositions …

2 « J'aime »

Il doit y avoir une erreur dans votre message Mme Mathilde parce que j’ai bien relu et je ne me trouve pas dans la liste des gagnants… :wink:

C’est un point de vue plein de subjectivité ! :wink:

Bravo aux gagnant-e-s…

1 « J'aime »

Bravo aux gagnant(e)s, aux participant(e)s et à l’initiative !

1 « J'aime »

pas mieux que loder ^^

Et c’était en tout cas bien plus drôle que mes réponses ^^… Avec peut-être ma préférence pour Bachibouzouk ^^…

arrêtez après je culpabilise ^^ forcément 394 réponses et 3 gagnants, statistiquement ça fait plus de déçus que de contents… c’est nul en fait les concours ;o)

3 « J'aime »

Bravo aux gagnants, j’aurai voté pour bachibouzouk également mais pour une autre: “C’est une auberge très selleck, n’est-ce-pas?”. On voit l’amateur de jeu de mots pourris (c’est un compliment)

2 « J'aime »

Bravo aux gagnants !

Bon…il y avait peut-être mieux…( et rétrospectivement j’en retirerais une ou deux)…
Bravo à gigamic pour avoir transformé Descendance en party-game parce que plus kubenboa c’est difficile.
Maintenant on retourne jouer à un vrai jeu!
PS: en tout cas Mathilde avec les Brand pour vos jeux vous avez là une belle paire de teutons

non non ! c’etait bien vu !

mince j’arrive pas à contacter Nim928 pour lui demander son adresse, il est pas reconnu dans la messagerie. Eh Nim houhou tu m’entends ?!