Jolie Frau pour gut Descendance
Dites, vous connaissez celle du cheval qui entre dans le pub … ?
c’est gentil de participer Monsieur Guillaume, mais t’as pas le droit de gagner par contre ^^
bizouxxx
Tout-à-fait… mais j’ai déjà gagné car :
- ta réponse m’a fait rire…
^^ - j’ai eu droit à des bizouxxx
impec’, non ?
![]()
Dans mes notifications, j’ai un truc qui dit : " Mathilde-Gigamic à commenté une actu le concours idiot mais avec des vrais cadeaux !" mais je n’ai pas le commentaire de Mme Mathide !!! ![]()
c’était une réponse à monsieur Guillaume, je vais modifier l’article pour annoncer les gagnants là tout de suite ^^
C’est bon je suis là madame Mathilde, vous pouvez directement me l’annoncer =)
je suis decu il y avait mieux comme propositions …
Il doit y avoir une erreur dans votre message Mme Mathilde parce que j’ai bien relu et je ne me trouve pas dans la liste des gagnants… ![]()
C’est un point de vue plein de subjectivité ! ![]()
Bravo aux gagnant-e-s…
Bravo aux gagnant(e)s, aux participant(e)s et à l’initiative !
pas mieux que loder ^^
Et c’était en tout cas bien plus drôle que mes réponses ^^… Avec peut-être ma préférence pour Bachibouzouk ^^…
arrêtez après je culpabilise ^^ forcément 394 réponses et 3 gagnants, statistiquement ça fait plus de déçus que de contents… c’est nul en fait les concours ;o)
Bravo aux gagnants, j’aurai voté pour bachibouzouk également mais pour une autre: “C’est une auberge très selleck, n’est-ce-pas?”. On voit l’amateur de jeu de mots pourris (c’est un compliment)
Bravo aux gagnants !
Bon…il y avait peut-être mieux…( et rétrospectivement j’en retirerais une ou deux)…
Bravo à gigamic pour avoir transformé Descendance en party-game parce que plus kubenboa c’est difficile.
Maintenant on retourne jouer à un vrai jeu!
PS: en tout cas Mathilde avec les Brand pour vos jeux vous avez là une belle paire de teutons
…
non non ! c’etait bien vu !
mince j’arrive pas à contacter Nim928 pour lui demander son adresse, il est pas reconnu dans la messagerie. Eh Nim houhou tu m’entends ?!