Jolie Frau pour gut Descendance
Dites, vous connaissez celle du cheval qui entre dans le pub … ?
c’est gentil de participer Monsieur Guillaume, mais t’as pas le droit de gagner par contre ^^
bizouxxx
Tout-à-fait… mais j’ai déjà gagné car :
- ta réponse m’a fait rire… ^^
- j’ai eu droit à des bizouxxx
impec’, non ?
Dans mes notifications, j’ai un truc qui dit : " Mathilde-Gigamic à commenté une actu le concours idiot mais avec des vrais cadeaux !" mais je n’ai pas le commentaire de Mme Mathide !!!
c’était une réponse à monsieur Guillaume, je vais modifier l’article pour annoncer les gagnants là tout de suite ^^
C’est bon je suis là madame Mathilde, vous pouvez directement me l’annoncer =)
je suis decu il y avait mieux comme propositions …
Il doit y avoir une erreur dans votre message Mme Mathilde parce que j’ai bien relu et je ne me trouve pas dans la liste des gagnants…
C’est un point de vue plein de subjectivité !
Bravo aux gagnant-e-s…
Bravo aux gagnant(e)s, aux participant(e)s et à l’initiative !
pas mieux que loder ^^
Et c’était en tout cas bien plus drôle que mes réponses ^^… Avec peut-être ma préférence pour Bachibouzouk ^^…
arrêtez après je culpabilise ^^ forcément 394 réponses et 3 gagnants, statistiquement ça fait plus de déçus que de contents… c’est nul en fait les concours ;o)
Bravo aux gagnants, j’aurai voté pour bachibouzouk également mais pour une autre: “C’est une auberge très selleck, n’est-ce-pas?”. On voit l’amateur de jeu de mots pourris (c’est un compliment)
Bravo aux gagnants !
Bon…il y avait peut-être mieux…( et rétrospectivement j’en retirerais une ou deux)…
Bravo à gigamic pour avoir transformé Descendance en party-game parce que plus kubenboa c’est difficile.
Maintenant on retourne jouer à un vrai jeu!
PS: en tout cas Mathilde avec les Brand pour vos jeux vous avez là une belle paire de teutons
…
non non ! c’etait bien vu !
mince j’arrive pas à contacter Nim928 pour lui demander son adresse, il est pas reconnu dans la messagerie. Eh Nim houhou tu m’entends ?!