Plus grivois : “Patron, servez-moi une fausse blonde…”
Avec effroi… “Déconnez pas les gars, je viens de voir un cimetière de Meeples derrière l’Eglise !”
C’est mon ex 'tention !
Descendance bar, c’est cool, Mathilde dit.
“Depuis toujours, La Laitière a le goût des bonnes choses et un tour de main inimitable ! Et c’est pas Dumbledore qui vous dira le contraire…”
“Les hommes de l’âge de Bière vivaient dans les Tavernes !”
“une chopine fraîche, c’est une copine qui se l’H”
“A l’eau-berge… la bière gerbe…” ou “si l’eau a sa berge, la bière a sa gerbe”
“Hum…Y’a du monde sur la terrasse…et va va bientôt y avoir la queue au balcon!!!”
“Attends voir que la blonde passe dans le champs… Voilà, … Et hop! Le premier selfie de l’histoire, et de trois quart dos en plus: ça va être bon pour la renommée de notre descendance” bon c’était ma participation, finalement, mais juste pour l’auberge puisque j’ai déjà le port…
“Meilleur est cette ronde bière que cette rombière !”
Mode George Clooney teuton : “Was noch ?”
"J’prendrais bien une poule aux pots ! "
J’crois que j’vais lui proposer D’AIDER SANS DANSE et d’aller sur LA BERGE, mais j’ai peur qu’elle me traite de PORT.
Bon, je voulais participer, mais je crois que c’est le selfie qui gagne. Damn’
“hé les gars vous croyez qu’elle à vu que ma braguette était ouverte? elle a du se dire Oh VERGE Oh désespoir encore un qui veut une DESCENDANCE!!!”
“hé les gars vous croyez qu’elle à vu que ma braguette était ouverte? elle a du se dire Oh VERGE Oh désespoir encore un qui veut une DESCENDANCE!!!”
“Je crois que toi et moi on a un peu le même problème, c’est-à-dire qu’on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi.”
“La moustache c’est la classe !!!”
“Eh petite!!! Pourrais-tu m’aider à assurer ma descendance?”