le concours idiot mais avec des vrais cadeaux !

“Ce n’est pas Dame Mathilde, c’est ma descendance. C’est ma petite petite petite petite petite fillote .”

" Vous voyez le moustachu qui rigole au fond ? Il ne le sait pas encore mais c’est le prochain pour le cimetière ! "

“J’ai couru depuis la route de clocheMerle jusqu’à l’auberge, pour ne pas rater ma dernière chance de choper l’extension !”

“Je suis ton père !”

“Ho les gars ! Faites vous beaux et souriez un coup… j’crois bien qu’y a la p’tite miss Mathilde qui nous mate !”

“Paul une Tourtel !”

“Lâche ta lorgnette et viens un peu t’éclater ici”

“Je dirais un bon 90 D et vous ?”

“Au Paradis des Mousses’ Tache, elle est s’est coupée la Barb’ara !”

“Dans Descendance, tu devras aussi apprendre à gérer les serveuses blondes …”

Qui dit que les potes d’auberges rient de la blague de leur compagnon. Si nous partions du principe qu’ils se marrent de la réponse de la serveuse… Cela pourrait donner :

Le moustachu : On ne s’est pas déjà vue quelque part ?
La serveuse : Effectivement, c’est d’ailleurs pour ça que je n’y vais plus !!!

Tournée générale !! J’ai trouvé de quoi assurer ma descendance !! Cette petite blonde fera l’affaire !!

“hmmmmm deux blondes et une cruche…!”

“Je vais lui faire une offre qu’elle ne pourra pas refuser !”

Hé… J’avais demandé 2 cruches ! … Pas trois !

1 « J'aime »

" Une cervoise de plus et tout le monde descend… danse ma gueuse!"
ils ont l’air… Merlin!!!

T’as de beaux jeux tu sais !!

“hé, les gars, Tric Trac a mis l’image à l’envers pour le concours ! Mais ne dites rien, la blonde ne l’a pas vu !!”

Tou est sour que cha che dit comme ça : Des seins dancent!

1 « J'aime »

Les gars, vous connaissez l histoire de la pomme bi-goût ?

Ç est l histoire d un chinois qui vend des pommes avec deux goûts comme un goût fraise d un côté et caramel de l autre !

Ouah, incroyable, un client, intéressé, s approche du vendeur Chinois et commande une pomme bi gout. hummmmmm un delice, il croque, un goût de menthe, le vendeur dit maintenant "tournez, tournez " en montrant la pomme.
Hummmmmm, un goût de chocolat !! Incroyable, ç est délicieux s exclame le client.

Une deuxième personne s approche du vendeur et lui demande : excusez moi mais vous avez une pomme au gout de chatte ?
Le Chinois répond : “oui oui tenez !” Et lui donne une pomme.
Le client goûte " …beurk !!! Mais elle a un gout de merde cette pomme !"
Le Chinois :“Tournez ! Tournez!”

:wink:

2 « J'aime »