Il y a 3 cruches dans cette auberge.
faites taire ce ménestrel ou il n’aura puis de Descendance…
Bière qui mousse ramasse la poule, je sais ça veut rien dire mais après 3 chopes je me transforme rarement en poète.
ca craint par ici,barrons nous a clochemerle
C’est bien ici l’auberge des porcs ?
Le type au premier plan s’exclame : “LE PORT est à sec, on n’est pas sortis de L’AUBERGE!”
La charmante serveuse, néanmoins très peu joueuse, se demanda lequel d’entre eux pouvait bien être “le porc” et combien de temps cette malencontreuse situation allait-elle bien pouvoir durer…
le concours cadeau mais avec des vrais idiots!
Je plains la nénette qui devra faire le ménage ce soir… Déjà que Gimli trinque tout seul et s’est rasé la barbe sur un pari, quand Gandalf aura fini sa peinte ça risque de pas passer tout ça ;).
il dit “mais dans quelle galère je me suis encore embarquer,vas falloir que j’attende combien de temps avant mon tour avec la demoiselle.je suis pas rentrer”
hé tu connais l’histoire de la conne qui dit non ?
Si elle savait qu’on triche à chaque fois qu’on mise la prochaine vaisselle, je vous raconte pas^^…
“Vous avez 30 secondes pour trouver qui s’est rasé dans cette auberge…”
OSS117 Bambino est en concert live à Clochemerle, c’est jour de fête.
TOUS A POIL!!!
“Je vais devenir célèbre ! je suis en train de réaliser le premier selfie de l’Histoire !”
Buvez pas trop vite les gars, vous risquez d’en mettre partout. Et il parait que la mousse tache ! Tiens, y’en a une qu’a pas compris… quelle cruche
Mais nous ne voulons pas le port !!! Nous voulons le laisser passer A38 …
Dans l’équipe Tric Trac, vous reconnaitrez le grand sage, le ménestrel et sa chansonnette, l’animateur de cette folle équipe et les bières pour nous alimenter. Quand à notre future recrue aux cheveux longs, blonds et soyeux, ne rêvez pas … Noël est passé … et la “Descendance” n’est pas assurée …
Hé hé même sans moustache, je la trouve pas mal la Mathilde!
Parfois je crois que je suis malchanceux et je m’apitoie sur mon sort… puis je me rappelle que des gens sont allergiques à la bière!