@nilsluc Haha, moi au contraire je me suis dit "ouf, ils n'ont pas rajouté cette fonction". Je trouve ça dommage de rajouter des boutons partout car ça à tendance à dissuader les gens d'écrire leur vrai ressenti par rapport à un message. Mais bon, je suis peut être un peu trop 2005... et tout ça n'est que du détail.
@brokoli Je comprends pas trop en quoi ça dissuaderait les gens. Et ça éviterait les posts inutiles disant "+1" et les trolls, eux, seraient dissuader à poster. Enfin moi je vois ça comme ça :) D'ailleurs, ça ne t'as pas empêcher de poster maintenant.
Quelle drôle d'idée que de recréer des comptes !!!! Un mail et on s'occupe de regarder le problème. Vraiment, des fois, je capte pas la logique des internautateurs. Oui. M'enfin... On va étudier les soucis de connection. On ne l'a pas vu venir vu que personne n'a eu de problème chez nous, et qu'au moment de la bascule, des tas de membres se connectait sans soucis...
Impossible de lire les messages dans les forums (je reste sur la page d'index des forums) et impossible de me déconnecter du forum (même en cliquant dur "déconnexion")
L'option se faire envoyer son mot de passe a été activé, voilà. Il n'y a pas mort d'homme. Pour nous aussi l'admin a complètement changé avec des options partout, il nous faut le temps de trouver les bons boutons...
Hors tous les soucis techniques et d'ergo liés à la migration du forum qui se régleront vite (surtout la compatibilité tablette et smartphone) et se calibreront avec le temps, ma principale déception vient de l'absence d'intégration entre le forum, les discussions et le reste du site. Je m'attendais vraiment à ça dans la v4!
Du coup on est à l'état de projet donc j'imagine qu'on aura pas ça avant un baille, non?
Je ne sais pas dans quelle mesure phpbb est suffisamment souple pour être intégré au site existant. Ça serait tellement top de pouvoir switcher des discussions à la fiche de jeu naturellement!