Le forum est réouvert !

Hello,

Même pb que beaucoup, je suis bien identifié (mon mur tout ça), par contre la page "forum" me propose de me connecter, mais en fait elle veut pas (code visuel and co) et je n'ai pas de bouton "where is my umbrela"...

Bon, trouvé une page oú apparaît cette maudite option !

j'ai bien le mail de réactivation mais ça marche pas plus :(

une question, les mp ne sont pas basculés ?

apluche

Kikou,

Chaque fois que je clique sur une section de forum pour le consulter, je reçois un message d'erreur comme quoi la page n'existe pas. J'aurais bien voulu le signaler sur la partie du forum correspondante, mais elle ne marche pas non plus. Complot?! (humour, hein!)

De plus, le forum est impraticable pour mon iMachin de poche. Le redimensionnement ne marche pas pour l'écran des mobiles? Pour ma part, je n'arrive même pas à me connecter, parce que je ne peux pas lire la fenêtre pour la saisie de sécurité. Possible de revoir ça vite fait? (regard chat potté numéro 12)

1 « J'aime »

Enorme bug: le pouic ne couine plus.

3 « J'aime »

Bonjour,

J'ai quelques problèmes avec le nouveau site.

1°) Lorsque j'essaye de me connecter avec mon compte, j'ai "Votre compte n'a pas été validé". Je ne sais pas si c'est parce que j'avais essayé de m'enregistrer sur la version béta du site avec la même adresse. Je n'avais jamais étais validé sur la béta. Mon compte marchait cependant tout à fait normalement sur l'ancien site tric trac.

2°) J'ai donc créé ce nouveau compte. Pas de soucis mis à par que je ne trouve pas de lien pour créer un compte sur le forum.

3°) Avec l'ajout du lien pour reset son mot de passe forum, j'essaye de rentrer les infos de mon ancien compte forum et de reset le mot de passe. Ca marche, je reçois bien un mail mais lorsque j'essaye de me connecter avec le nom et le mot de passe envoyé par mail (après l'avoir activé en cliquant sur le lien), je me retrouve sur le capcha qui me dit :

"Vous avez dépassé le maximum autorisé de tentatives de connexion. En plus de vos nom d’utilisateur et mot de passe, vous devez maintenant résoudre le CAPTCHA ci-dessous."

Et là rien à y faire, ça ne passe pas.

Apparemment, je suis le seul à avoir tous ses soucis, pas de chance!

J'imagine bien que vous êtes débordé mais si quelqu'un pouvait me dépanner ça serait super ;)

Sinon bravo pour le nouveau site, ça claque!

@Phal Problèmes réglés pour ma part, accès au fofo ok, cool de pouvoir de nouveau répondre à ses mp's :)

Petite question tout de même : on ne peut plus éditer ses messages ? muhu !

Pour moi aussi, ça va mieux. J'ai accès aux topics. Merci ^^

Par contre, côté iMachin portable, le forum reste impraticable :-(

@snounn_ Il faut cliquer sur Edit, c'est à coté du "!" en haut à droite de ton message.

@TS Léodagan Ca dépend des iBidules alors, parce que sur l'ipad, c'est top pour avoir les sujets en plein écran.

RHHHHAAAAAA !!!! J'ETAIS EN MANQUE !!!!!!!!!!!!!!!!!!

1 « J'aime »

@uKei sur iPad oui en mode paysage on voit des trucs (même si on cherche desespérement le bouton pour cacher le menu bleu), par contre en mode portrait on sait lire quelques trucs mais adieu la navigation = on perd les boutons suivants et les saut de pages .

+ Impossible de publier quoi que ce soit.

Quand on créé un message avec un saut de page => impossible d'ajouter un caractère

Quand on selectionne un mot a qui il manque un S => impossible d'ajouter un caractère

Quand après avoir vécu ca, on en a marre et on va sur une autre page => le clavier reste ouvert

Tiens en passant, je viens de voir que dans l'écriture de ce message le click droit ne me propose plus de corriger les fautes d'orthographe des mots soulignés en rouge par mon navigateur (Chrome), mais un label "Coller". Pour un mec comme moi, qui fait 3 fautes d'orthographes par phrase c'était bien pratique.

Même soucis que Kogaratsu...

Pas possible de se connecter de mon côté. Echec du mot de passe. Il m'est alors demandé de documenter un captcha, mais l'image n'apparait pas ...

Hier : bravo à Malek et Olivier pour la remise en ligne qui a dû leur faire suer sang et eau, mais y a encore des trucs à revoir.

Aujourd'hui au réveil (tard) : bravo à Malek et Olivier, le forum est vachement plus ergonomique!!!

Quelle rapidité !

Bonjour à tous.

En ce qui me concerne, j'ai aussi eu droit au "captcha" lors de ma première tentative de connexion au forum.

Ensuite, je ne parviens pas à quitter l'index du forum et impossible de me déconnecter :o(

Je suppose que je ne suis pas le seul dans ce cas et que les corrections ne tarderont pas.

Moi, je n'arrive pas à accéder au forum, depuis un ordi :(

Bon, je suis aussi en perdition aux portes du forum, donc j'ai envoyé un mail à contact@flatprod.com sans savoir si c'était la meilleure idée.

edit : eh bah non en fait, ça marche maintenant, je suis entré.

Sous IE, jquand je veux accéder au forum, j'ai une page blanche et imossible de me déconnecter.

Par contre, ça marche sous mozilla firefox.

Là en ce moment, je n'arrive plus à accéder au forum, page inexistante.

Pas de souci de connexion. J'ai eu des sueurs froides car je pensais que c'était avec mes identifiants TTTV, et ça ne fonctionnait pas, alors que c'était avec l'adresse mail. Ouf !

Bravo à l'équipe technique. Coïncidence, ce WE, nous avons vu le champion du Monopoly, Mister Malek dans une vidéo de la TTTV.

;o))

Ah ben non. :o(

La connexion Forum n'est pas celle de Tric Trac, ni celle de la TTTV.

Bon (???)