Le forum est réouvert !

@monsieur Phal.

Bonjour a vous monsieur Phal,

Des nouvelles pour notre login perdu ?

ou toujours en migration ?

Cher Tric-Trac,

Je n'arrive pas du tout à rentrer dans le forum. J'ai l'accueil, c'est cool, mais toutes les rubriques aboutissent à une page blanche, je ne peux rien lire, identifié ou non.

Suis-je normal ?

Je n'arrive plus à me connecter au forum. Big problème ? Ou juste un bug chez moi ?

pas de forum pour moi aussi... en lien peut-être avec l'apparition des pubs sur le bandeau à droite?

Cher Monsieur @Zul,

:o) Un lien surtout avec le plantage de la base de données du forum :o) Cela sera réparé le plus tôt possible.

@Monsieur Phal

moi voici donc rassuré... je vais pouvoir partir travailler en paix, en sachant que des petites mains (et des petits cerveaux) oeuvrent pendant ce temps pour tout remettre en ordre!

Mais dites moi Monsieur Phal, il n'est même pas 8h est vous êtes sur le pond!!... Ce nouveau site à finir par vous épuiser...

J'en profite encore pour vous féliciter du travail accompli, c'est beau, c'est mieux et c'est plus agréable... et en plus j'aime quand ça fait râler les grincheux! ;-)

bonne journée Mrs...

2 « J'aime »

Cher Monsieur @Zul,

Je suis à l'officine à partir de 7h15, oui, je commence tôt... Mais il parait que ce n'est pas un travail, voire qu'il n'y a pas de "plus value" :o)

1 « J'aime »